Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 333 réponses
  • 1 945 participants
  • 10 189 837 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
43041
Je crois que c'est du ikea Stolmen:-D
43042
43043
mais le probleme c'est que n'est plus vendu !

[ Dernière édition du message le 13/11/2017 à 16:33:54 ]

43044
C'est vrai que ces étagères à chaussures Stolmen étaient très bien pour mettre des claviers.

image.php

Mais tout comme le bureau Jerker, les étagères Stolmen ont disparus des rayons Ikea. :((

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

43045
Le probleme des stolmen c'etait qu'il fallait trouer le plafond et le sol sinon ca se cassait la gueule du moins j'avais lu dans la doc pdf d'ikea qu'il fallait trouer en haut et en bas, j'ai laché l'affaire
43046
oui je confirme ikea stolmen qui a disparu du catalogue. Et je peux vous dire que les gens en occaz se font plaisiricon_facepalm.gif.Moi qui voulait me rajouter un truc...
parcontre les miens ne sont ni fixer au sol ou au plafond. je suis pourtant proprio.
D ailleurs le mien se fixe uniquement au sol.
Jamais eu de soucis pour le moment. parcontre a régler et mettre a niveau une galère sans nom surtout que les differents elements ne sont pas droit comme les étagère en tole.
En tout cas ca m a permis de bien agencer mon installation:bravo:
43047
Ne pas fixer les stolmen ça présente quand même un certain danger, il faut vérifier tous les 3 mois si ça à pas bougé, je parle en connaissance de cause j'ai 4 claviers qui se sont pétés la gueule une nuit. Par chance j'ai eu qu'une touche cassée dans le lot, ça aurait pu être pire. Pourtant je précise qu'a l'origine ça faisait parfaitement pression et que j'avais sérré les vis des pieds au max...donc méfiance.

[ Dernière édition du message le 13/11/2017 à 21:14:55 ]

43048
Citation de waxxmaster :
Ne pas fixer les stolmen ça présente quand même un certain danger, il faut vérifier tous les 3 mois si ça à pas bougé, je parle en connaissance de cause j'ai 4 claviers qui se sont pétés la gueule une nuit. Par chance j'ai eu qu'une touche cassée dans le lot, ça aurait pu être pire. Pourtant je précise qu'a l'origine ça faisait parfaitement pression et que j'avais sérré les vis des pieds au max...donc méfiance.

J'aurai tendance à dire la même chose.

A mon avis vu le prix des accessoires des stolmen qui ne se font plus, je me demande si un bon jasper configuré sur mesure ne reviendrait pas moins cher et surtout en bcp plus solide.

[ Dernière édition du message le 13/11/2017 à 21:21:08 ]

43049
Moi qui suis tatillon, j'étais assez sceptique concernant Jaspers, j'ai fini par en commander un et franchement c'est du sérieux, solide (hyper rassurant), je recommande.
Et effectivement, il y a moyen de l'agencer intelligemment suivant ses besoins et son matériel.

[ Dernière édition du message le 13/11/2017 à 21:37:06 ]

43050
le jasper j aurai aimé mais bon a l epoque je venais d acheter mon appart et il mz fallait trouvzr une solution et le stolmen s est imposé. je verifies souvent en tout cas