Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 956 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 304 151 vues
  • 2 136 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
43011
Citation de rica2synthé :
le pire que j'ai eu c'est le manuel du FS1R icon_facepalm.gif

Ah oui, le FS1R est connu pour être un rack très complexe à programmer, tellement la synthèse est puissante. J'imagine même pas l'épaisseur du manuel, quand pour un "simple" multipads, il y a déjà plus de 100 pages icon_facepalm.gif
43012
oui puissante et magnifique avec les formants ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

43013
2026197.jpg

en termes de vieilles bécanes j ai ce qu il faut aussi. désolé pour la photo mais pas assez de recul avec mon tel dans ma piece a zique. Photo suite a la fin de mon cablage audio/midi
Je ferai aussi le côté gauche car y a du monde aussi
43014
Il me reste deux trois trucs a rebrancher sur mon deuxième patch audio mais le plus gros est fait.Tous les générateurs de sons sont fonctionnels et quel plaisir d avoir tout sous la main, mon novation remote sl mkII me permet aussi de piloter la majeur parties des machines tres facilement
43015
Citation de Frajean :
J'imagine même pas l'épaisseur du manuel, quand pour un "simple" multipads, il y a déjà plus de 100 pages

Le manuel en français du FS1R ne fait que 88 pages. C'est léger. Le manuel du MR Rack fait plus de 350 pages. Et ce n'est qu'un rompleur.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

43016
Je plussoie pour le manuel du DTX12, mais pour moi ce n'est pas lui qui est en cause, mais le multipad qui est une purge ergonomique absolue. Ca a l'air nettement mieux avec l'appli iPad cependant, à voir quand je serai pomisé.
43017
Cobi > Les 2 Electrix, c'est top !
43018
Citation :
Le manuel en français du FS1R ne fait que 88 pages.
exact et c'est la le hic icon_facepalm.gif

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

43019
Citation de farkey :
Cobi > Les 2 Electrix, c'est top !

yep Farkey vraiment bon c est petits electrix et construit comme des tanks en plus
43020
Citation de titinou73 :
Je compose sur pc je sauvegarde en midi sur usb et apres import sur le rm1x qu'est-ce que c'est confortable!
Apres j'allume le rm1x et là miracle ca marche sans me prendre la tete!:bravo:

Ta technique m'intéresse beaucoup !je cherche un moyen de bosser sur mon live sans avoir mes machines, et l'option VST dans Ableton pour ensuite transférer ça à la RM1X est fait pour :-D Pourrais-tu m'en dire plus ?