Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sinon, l'intérêt des stand Jaspers sur les machins Ikea, c'est que les premiers peuvent être sur roulettes.
C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup.
2
StreamerS1
4039
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
43072Posté le 14/11/2017 à 12:59:42
Ah, tu joues debout ?
(Désolé...)
1
Signé StreameS1, ex Streamer
_Cobi_
7319
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
43073Posté le 14/11/2017 à 13:36:18
Ne serait ce que pour cabler tout son bazard les roulettes sont en effet un plus. Apres une autre application c est la scene mais moi je n en fait pas.
0
Will Zégal
77372
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
43074Posté le 14/11/2017 à 15:00:27
x
Hors sujet :
Pas seulement. Mon studio n'est pas un lieu où je ne travaille que seul. De fait, en fonction de la configuration et du travail, il peut être intéressant d'approcher le stand de mon poste de mix, de le placer au centre de la pièce quand je travaille des live sur les enceintes large diff ou de le pousser dans un coin quand je répète en groupe avec une configuration réduite.
1
SkymanBeatz
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
43075Posté le 14/11/2017 à 15:40:39
Citation de Beatless :
Jolie ambiance SkymanBeatz !
Citation de rockaboule :
joli SkymanBeatz !
je suis aussi curieux que beatless... meuble maison ?
Hello oui
Citation de rockaboule :
joli SkymanBeatz !
je suis aussi curieux que beatless... meuble maison ?
100% Handmade avec du bois de récup.
0
French Music Producer: Hip-Hop/R&B/ Zouk/Electro/Dancehall/Pop/
on marche sur la tete quand je vois le prix d'un simple cable apple thunderbolt de 45cm a 50 euros... ou d'un adaptateur jack à 10 euros à la fnac... franchement, si c'est pas de l'arnaque ca.
0
[ Dernière édition du message le 14/11/2017 à 17:16:09 ]