Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 341 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 190 754 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
43071
Sinon, l'intérêt des stand Jaspers sur les machins Ikea, c'est que les premiers peuvent être sur roulettes.

C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup.
43072
Ah, tu joues debout ?
(Désolé...)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

43073
Ne serait ce que pour cabler tout son bazard les roulettes sont en effet un plus. Apres une autre application c est la scene mais moi je n en fait pas.
43074
x
Hors sujet :
Pas seulement. Mon studio n'est pas un lieu où je ne travaille que seul. De fait, en fonction de la configuration et du travail, il peut être intéressant d'approcher le stand de mon poste de mix, de le placer au centre de la pièce quand je travaille des live sur les enceintes large diff ou de le pousser dans un coin quand je répète en groupe avec une configuration réduite.
43075
Citation de Beatless :
Jolie ambiance SkymanBeatz !
Citation de rockaboule :
joli SkymanBeatz !
je suis aussi curieux que beatless... meuble maison ?
Hello oui
Citation de rockaboule :
joli SkymanBeatz !
je suis aussi curieux que beatless... meuble maison ?
100% Handmade avec du bois de récup.

French Music Producer: Hip-Hop/R&B/ Zouk/Electro/Dancehall/Pop/

 Twitter: @SkymanBeatz

 

FWI, Guadeloupe · skyman-muzik.com

43076
Citation de Beatless :
Jolie ambiance SkymanBeatz !


Merci

French Music Producer: Hip-Hop/R&B/ Zouk/Electro/Dancehall/Pop/

 Twitter: @SkymanBeatz

 

FWI, Guadeloupe · skyman-muzik.com

43077
Citation de nicko97 :
Du bon matos skymanbeatz :bravo:


Merci Nicko97

French Music Producer: Hip-Hop/R&B/ Zouk/Electro/Dancehall/Pop/

 Twitter: @SkymanBeatz

 

FWI, Guadeloupe · skyman-muzik.com

43078
Citation de Will :
Et c'est quoi ta trackball ? Tu en est content ?
Oui sans problème c'est une Kensington Expert Mouse Optical. 6ans de bon et loyaux services. RAS :)

French Music Producer: Hip-Hop/R&B/ Zouk/Electro/Dancehall/Pop/

 Twitter: @SkymanBeatz

 

FWI, Guadeloupe · skyman-muzik.com

43079
x
Hors sujet :
Merci. J'ai une logitech trackman Wheel qui fonctionne super bien après des années et des années de service (sans doute plus de 10 ans).

21739.png

Les gens non habitués ont du mal à s'y faire, mais c'est génial en studio. :bravo:

Eidt :je viens de découvrir que c'est vintage et qu'elle coûte une blinde :mdr:

[ Dernière édition du message le 14/11/2017 à 17:08:36 ]

43080

une blinde une blinde... mais non un clavier apple c'est 149 euros et la souris quasiment 100... alors ton trackball...c'est petit joueur. 

pour le prix, tu as la meme à 50 euros. https://www.amazon.fr/dp/B0043A1F4S/ref=asc_df_B0043A1F4S47639133/?tag=googshopfr-21&creative=22722&creativeASIN=B0043A1F4S&linkCode=df0&hvdev=c&hvnetw=g&hvqmt=

on marche sur la tete quand je vois le prix d'un simple cable apple thunderbolt de 45cm a 50 euros... ou d'un adaptateur jack à 10 euros à la fnac... franchement, si c'est pas de l'arnaque ca.

 

[ Dernière édition du message le 14/11/2017 à 17:16:09 ]