Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 341 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 190 752 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
43081
Baaaah...il y a bien des câbles audio à plusieurs milliers d'Euros par mètre linéaire...ou des câbles d'alimentation à plusieurs centaines d'Euros pour quelques maigres centimètres. Alors pourquoi pas des câbles Thunderbolt à 50 Euros? C'est encore presque offert.

icon_facepalm.gif
43082
498€ le trackball ??? À mon avis il y a un bug quelque part...
C'est ce que j'ai longtemps utilisé (genre 5 ans) mais mon support ayant changé, elle était devenue un peu haute pour un usage normal (genre 8/10 heures par jour).

Sinon, j'aime beaucoup la concision du dernier home-studio présenté.
43083
Elles sont pas mal ces Logitech, mais visiblement réservées aux droitiers? Je l'ai dans l'os..
43084
Citation de sonicsnap :
Elles sont pas mal ces Logitech, mais visiblement réservées aux droitiers? Je l'ai dans l'os..


Quelle idée d'être gaucher...;)
Elles existaient en version "mec à l'envers" dans le temps, mais je ne sais pas si elles sont encore produites.
43085
Un pote informaticien, pourtant droitier, en utilisait une de gaucher (avec la main gauche oeuf corse) ce qui lui permettait de garder la main droite sur le clavier pour coder... :tourne:
43086
Logitech, c'est Logitech TrackMan Marble pour droitier et gaucher, kensigton presque toute sont pour les 2, il me semble qu'on peut intervertir les boutons
Pire truc que j'ai connu dans un autre monde, sinon il faut que je teste les souris verticales
770155maxresdefault.jpg

[ Dernière édition du message le 14/11/2017 à 21:15:00 ]

43087
les souris verticales ? :8O: je connais les sourires verticaux mais euh.... icon_facepalm.gif :fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

43088
Il existe des trackball "ambidextres" donc utilisables pour les gauchers. Par-contre sans molette.

souris-ergonomique-trackball-logitech-tp_607979250050103270vb.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

43089
Pas très belle, mais cela évite de vriller le coude et le poignet, un collègue avait, j'ai testé une demi-journée et passé l'effet bizarre, a la fin, c'est agréable
849819LD00036439312.jpg
43090
Bonjour,

Je n'ai pas communiqué depuis un certain temps même si je suis toujours de prêt l'avancée de vos HS.
Je bave devant ceux qui sortent de l'ordinaire, ceux qui osent et aussi ceux qui se créent des meubles de fous pour ranger proprement tout ça.
De mon coté je garde en tête qu'il vaut mieux de vrais instruments que tout un tas de plugin.
Et puis je travaille 8 heures pas jour devant un ordi, ce n'est pas pour m'y remettre le soir.
J'ai toutefois investis dans un qcon pro pour me donner envie de mixer les trucs que j'enregistre..
Si vous avez des suggestions, avis ou remarques : je suis preneur !
: )


2030838.png

2030837.png

2030836.png

2030835.png