Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 342 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 191 050 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
42571
Citation de petitindien19 :


OCOUGHI tu te sers de ton SENNHEISER, car c'est bien un SENNHEISER MD441 ou quelque dans le genre que tu a il me semble, comme micro de mesure ?


non quand meme... je fais du reamping avec les monitos sur cette photo. (et c'est bien un vieux md441)

a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass

[ Dernière édition du message le 15/10/2017 à 11:29:30 ]

42572
Un key dog pèse pas loin de 500 gr ; il tient sur tous types de touches blanches ou noires ;
Je les ai acheté aux US chez KVGear , 14$ pièce + frais de port 30$ et TVA & frs douane ( rajouter 25% ) ;

1994925.jpg

1994926.jpg
42573
genial, une sorte de fonction 'hold', old school :bravo:
42574
Citation de ahoupa :
genial, une sorte de fonction 'hold', old school :bravo:

On dit hold school...
42575
Yes, si j'avais su, j'en aurais commandé 6 directement : pour les synthés avec arpéggiateur en mode 'suivi de touches' style monopoly, juno60, les key dogs c'est juste terrible ! combien de fois, j'ai fait des arpèges de dément que je n'ai plus su reproduire par la suite icon_facepalm.gif...
42576
çà doit pouvoir se bricoler
42577
Keith Emerson utilisait des couteaux. Des dagues de nazis, provenant de la collection de Lemmy (qui fut son roadie).

Citation :
"I realized [...] that you could sustain notes on the Hammond by sticking things in the keyboard. At first, I started doing it with a screwdriver when I was with The Nice. Then I thought, rather than stick a screwdriver in it, I’ll get a knife. We had a roadie, who was none other than Lemmy from Motorhead. He said “If you’re going to use a knife, use a proper one.” He then gave me two Hitler Youth daggers. That was the start of that" (Prasad 2015).

(source)
42578
Citation de Streamer :
@ocoughi

:bravo:
J'aime beaucoup cette ambiance "analogique", le tapis, les gros boutons, toussa... :)

Peux-tu nous détailler un peu ce que tu as dans tes rack ? Du DIY ?


Je vois un tfpro p2 et un empirical lab un Bellari... je soupçonne du drawmer.

[ Dernière édition du message le 15/10/2017 à 14:02:26 ]

42579
1995116.jpg
Sa y ai emménagement c'est pour le week-end prochain jai déjà mis quelque appareils en place

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

42580
Des key dog !!!!! mais pourquoi n'y ai-je pas songé plus tôt !! je vais m'en fabriquer derechef :-D