Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 333 réponses
  • 1 945 participants
  • 10 189 846 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
43521
Et puis tu refais tout le parcours à l'envers, à contre courant, tel un saumon qui remonte à la source pour pondre (une connerie) et mourir. :volatil:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

43522
Citation de Kentan :
euh, vue que le premier IKEA est à plus de 100 bornes de chez moi... non, tout le monde n'utilise pas ;-)

Je crois qu'il existe un site internet et peut-être même qu'on peut y commander en ligne :-D
43523
Citation :
Je crois qu'il existe un site internet et peut-être même qu'on peut y commander en ligne :-D


Je confirme !!
43524
x
Hors sujet :
et pis d'abord, il est donc possible que "beaucoup de gens" achètent chez Ikea, en magasin ou en ligne, mais moi je ne suis PAS "beaucoup de gens" ; je trouverai des produits semblables ailleurs et autrement :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

43525
Citation de jeangusyoung :
x
Hors sujet :
et pis d'abord, il est donc possible que "beaucoup de gens" achètent chez Ikea, en magasin ou en ligne, mais moi je ne suis PAS "beaucoup de gens" ; je trouverai des produits semblables ailleurs et autrement :-D


chez habitat ou alinéa :-D:-D:-D:bravo:
43526
Citation :
chez habitat ou alinéa


Pourquoi pas ? Pensez aussi à eBay, Leboncoin... Après tout ikéa n'est plus le fournisseur de meubles pour les petits budgets, leur mobilier "Weetabix" devient de + en + cher !
Pour le même prix on peut avoir de la déco et du mobilier authentique et vintage, et souvent de meilleure qualité qu'ikea (ces derniers s'inspirant bcp des 70's dernièrement).

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

43527
2132600.jpg

pour exemple, les supports des enceintes sont des pieds de tables de bistro en fonte des années 30 (art déco), j'ai découpé des planches de contreplaqué au format adapté aux enceintes, teintées en noir et vernies. hop là.

P.S la photo date de 2012, il y a eu du changement de config depuis :p

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

43528
En mobilier, j'ai toujours trouvé en occasion, pour 1/3 du prix du neuf...
43529
Citation :
P.S la photo date de 2012, il y a eu du changement de config depuis :p


ben montre nous la version 2018 du coup:-D
43530
Citation :
.ben montre nous la version 2018 du coup:-D

Ben ouais, tu nous fait du teasing chronologique là ! Allez !
J'espère juste qu'entre temps tu n'as pas dépassé les 8 tonnes par fesse... icon_facepalm.gif :-D

[ Dernière édition du message le 10/02/2018 à 21:58:58 ]