Grosse MAJ de ma modeste pièce dédiée... j'ai essayé d'optimiser au mieux l'espace. Ça commence à être (enfin) agréable
Stand jaspers 4D pour les synthés =
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Push-Pull
20106
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
43555Posté le 14/02/2018 à 19:24:41
Cobi, c'est peut-être pas les mêmes dimensions, là on parle de la nouvelle série.
x
Hors sujet :
Chapolin: je me garderais d'être aussi catégorique. Sans mettre en doute les paroles de Will, l'Ikea près de chez nous a plusieurs vendeurs et vendeuses black.
Pour le reste, j'en sais rien. Mais ça doit être un peu partout pareil pour ces grosses entreprises. J'ai bossé quatre ans pour Nestlé, c'est tout sauf des enfants de choeur. Leur slogan "fedd the world" me fait rire bien jaune pisse...
ph, peux-tu nous détailler ce qu'il y a dans cet pénombre? D'autres photos peut-être?
Oui désolé, le transfert des photos a buggé avec mon de téléphone
En détail : mininova, venom, microkorg, mam mb33, es1, monotron, gakken, dw8000 -trouvé dans un cash machin-, qqs racks d110, K4r, mvs1 et tx81z, un peu d'arturia microbrute, drumbrute et key/beat step et depuis deux ans, le modulaire que je "monte" tout doucement (pas mal d'occasion et bcp de DIY )...
Presonus Eris8 en écoutes et Alto Zmx244 en table. STAN : Reaper V5 (sous XP !) pour tenter d'enregistrer tout ça
@Yvesfroggie, modeste car quand je vois les HomeS des copains ici