Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 929 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 128 277 vues
  • 2 128 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
43551
Grosse MAJ de ma modeste pièce dédiée... j'ai essayé d'optimiser au mieux l'espace. Ça commence à être (enfin) agréable :-)
Stand jaspers 4D pour les synthés = :bravo:2136956.jpg
43552
Modeste.... icon_facepalm.gif

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

43553

Ok, merci Push. icon_wink.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

43554

 ph, peux-tu nous détailler ce qu'il y a dans cet pénombre? D'autres photos peut-être? noidea.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

43555
Cobi, c'est peut-être pas les mêmes dimensions, là on parle de la nouvelle série.

x
Hors sujet :
Chapolin: je me garderais d'être aussi catégorique. Sans mettre en doute les paroles de Will, l'Ikea près de chez nous a plusieurs vendeurs et vendeuses black.
Pour le reste, j'en sais rien. Mais ça doit être un peu partout pareil pour ces grosses entreprises. J'ai bossé quatre ans pour Nestlé, c'est tout sauf des enfants de choeur. Leur slogan "fedd the world" me fait rire bien jaune pisse...
43556

Citation de : rica2synthé

faut ti pas être taré pour foutre des pompes en expo dans le hall :-D

 

cherches pas tu comprends rien, c'est du design scandinave !

43557

Stolmen aussi. icon_wink.gif

 

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 14/02/2018 à 19:29:38 ]

43558
x
Hors sujet :
Citation :
Et encore, moi, je n'ai pas d'enfant qui me demanderont des comptes.

:-D

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

43559
Citation de Beatless :
 ph, peux-tu nous détailler ce qu'il y a dans cet pénombre? D'autres photos peut-être?

Oui désolé, le transfert des photos a buggé avec mon :rocket: de téléphone
2137034.jpg

2137036.jpg
En détail : mininova, venom, microkorg, mam mb33, es1, monotron, gakken, dw8000 -trouvé dans un cash machin-, qqs racks d110, K4r, mvs1 et tx81z, un peu d'arturia microbrute, drumbrute et key/beat step et depuis deux ans, le modulaire que je "monte" tout doucement (pas mal d'occasion et bcp de DIY ;) )...
Presonus Eris8 en écoutes et Alto Zmx244 en table. STAN : Reaper V5 (sous XP !) pour tenter d'enregistrer tout ça :-D

@Yvesfroggie, modeste car quand je vois les HomeS des copains ici :oo:

43560
ph neutre tu est sur que c'est modeste :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons