Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 929 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 128 169 vues
  • 2 128 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
43541
Citation de _Cobi_ :
moi j aime bien cette vidéo et je ne suis pas amoureux de IKEA mais ca m a permis d agencer mon home pour pas cher

Merci pour cette vidéo _Cobi_ qui me donne effectivement de belles idées d'agencement.
43542
Citation de ipm :
ca existe toujours les poteaux blanc pour supporter des synthés? car j'aurai bien besoin de ca moi.


C'était la série Stolmen et c'est fini ... Maintenant ce qui se rapproche le plus c'est leur série "Elvarli" https://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40296170/
43543
x
Hors sujet :
La vidéo est juste super :bravo:

Après, chacun voit comment il fonctionne dans sa façon de consommer et donc de puiser dans les ressources de la planète. Je n'ai jamais été grand fan d'Ikea, mais j'ai souvent acheté des trucs chez eux quand je ne savais pas grand chose sur l'entreprise.

Aujourd'hui, je sais que Ikea, c'est :
- discrimination à l'embauche de gens de couleur "parce que ça ne fait pas tellement suédois"
- enquêtes par des détectives privés sur la vie privée de syndicalistes, mais aussi sur celle de simples clients en contentieux
- participation aux ravages de forêts primaires pour fabriquer... des panneaux de particules (sensé n'être faits qu'avec des déchets de bois). icon_facepalm.gif

ça fait un peu trop pour moi. Je ne suis pas prêt à payer mon petit confort à ce prix.

Et encore, moi, je n'ai pas d'enfant qui me demanderont des comptes.
43544
43545
[-o-]: Ouaip ! :bravo:

elvarli-section-blanc__0445485_PE595900_S4.JPG

Citation :
Taille 92x36x222-350 cm

Donc si on déduit les montants, on a une largeur de plateau de 80 cm environ. Pas suffisant pour des synthés 5 octaves, mais bien assez pour des petits synthés, mixettes, boîtes à rythmes, etc. :8)

[ Dernière édition du message le 14/02/2018 à 17:54:49 ]

43546

Push, ce n'est pas du IKEA ça ! Si ?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

43547
Oui, suivant le lien un poil plus haut.
43548
Citation de Will :
x
Hors sujet :
La vidéo est juste super :bravo:

Après, chacun voit comment il fonctionne dans sa façon de consommer et donc de puiser dans les ressources de la planète. Je n'ai jamais été grand fan d'Ikea, mais j'ai souvent acheté des trucs chez eux quand je ne savais pas grand chose sur l'entreprise.

Aujourd'hui, je sais que Ikea, c'est :
- discrimination à l'embauche de gens de couleur "parce que ça ne fait pas tellement suédois"
- enquêtes par des détectives privés sur la vie privée de syndicalistes, mais aussi sur celle de simples clients en contentieux
- participation aux ravages de forêts primaires pour fabriquer... des panneaux de particules (sensé n'être faits qu'avec des déchets de bois). icon_facepalm.gif

ça fait un peu trop pour moi. Je ne suis pas prêt à payer mon petit confort à ce prix.

Et encore, moi, je n'ai pas d'enfant qui me demanderont des comptes.


Merci pour ces infos, je ne suis jamais allé chez ces gens là et je ne risque pas d'y aller ...
43549
faut ti pas être taré pour foutre des pompes en expo dans le hall icon_facepalm.gif:-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

43550
non non le stolmen est tout a fait adapté sur ces tablettes pour les claviers, j ai un.w30 et un cs1x moi de ranger.
Mais bon oui la série stolmen est finie.

De rien pour la vidéo :bravo:

[ Dernière édition du message le 14/02/2018 à 18:53:51 ]