Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 953 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 303 533 vues
  • 2 136 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
43621
Citation de kosmix :
T'électrocuter ?

:8O:
43622
Citation de TorstenModulaire :
Citation de kosmix :
T'électrocuter ?

:8O:

J'ai oublié l'essentiel ... un bon fauteuil comme le votre stylé sport, mais dans la catégorie chaise de bar. Ma prochaine mission , trouver le fauteuil idéal !

C'est vraiment un rébus de faire en sorte que tout soit a porté de bras, c'est pas si simple, votre configuration est hyper chiadé, tout est a porté de fauteuil ... le grand panard ! ;)
43623
Citation de matière :
Citation :
ben tu peux revendre tout le reste maintenant farkey:bravo: Tu pzux deja faire beaucoup de choses rien qu avec ça

:ptdr:

il manque une boîte à rythme.

ben avec tous ces synthés notamment le se-02 avec son seq y a de quoi se debrouiller
43624
Le SUB 37 a un super Kick et quelques bonnes percussions.
Mais bon, avec un son à la fois, c'est pas pratique... :lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

43625
Désolé mon telephonne prend des photos floue. Il date mais c'est comme les femmes, on les garde tant qu'elles marchent encore.

2144428.jpg
2144422.jpg
2144423.jpg
2144424.jpg
2144426.jpg
2144427.jpg

Pas excessif finalement. c'est déja génial de plonger dans les docs et expérimenter des trucs .. j'avoue que la musique prend forme petit a petit.

[ Dernière édition du message le 17/02/2018 à 19:48:39 ]

43626
Tentative d'humour osée

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

43627
Citation de Peaveycroquette :
Tentative d'humour osée

Tout est relatif, on peut aussi y voir un voeux de fidélité pour la vie ... (que c'est beau !!!! ;)

[ Dernière édition du message le 17/02/2018 à 19:58:33 ]

43628
Citation de swapman :
Désolé mon telephonne prend des photos floue. Il date mais c'est comme les femmes, on les garde tant qu'elles marchent encore.

2144428.jpg
2144422.jpg
2144423.jpg
2144424.jpg
2144426.jpg
2144427.jpg

Pas excessif finalement. c'est déja génial de plonger dans les docs et expérimenter des trucs .. j'avoue que la musique prend forme petit a petit.

t es pas un humain t es un pieuvre avoue:-D
dommage pour les photos mais cru deviner un a3000 avec quoi en remplacement du lecteur de d7 d origine??

43629
43630
Citation de _Cobi_ :

t es pas un humain t es un pieuvre avoue:-D
dommage pour les photos mais cru deviner un a3000 avec quoi en remplacement du lecteur de d7 d origine??

Oui un A3000 V2 que j'aime beaucoup finalement, acheté sur Ebay quasi en vrac, disque dur HS peut de mémoire il m'a fallut faire une expédition archéologique sur carcassonne pour trouver de de la memoire sim et un lecteur SCSI.

J'ai commencé par y intaller un émulateur de disquette usb en remplacement du lecteur de disquette puis j'ai mis la main sur un lecteur JAZ SCSI qui peut aussi lire des disques ZIP. Il est trés bon, pas de fioritures et un bon potentiel. je n'est pas encore tout expérimenté mais c'est vraiment pas mal. On peut créer des nappes et les finaliser sur l'A3000 et les triturer a souhaits. Le seul défaut est que les chargements sont long, mais c'est un bon sampleur, je n'en est pas encore fais le tour. Je ne compte pas le revendre. Pour infos, les boutons rotatifs étaient HS, mon réparateur TV (il en existe encore un sur carcassonne) les as tout simplement demontés (declipsé sans les dessouder), puis a nettoyé le mécanisme et ils marchent trés bien, comme neuf, c'est trés facile a faire de plus.

J'aime bien le vintage.

[ Dernière édition du message le 17/02/2018 à 20:53:44 ]