Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 929 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 128 256 vues
  • 2 128 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
43591
Citation de kosmix :
x
Hors sujet :
Chapolin j'ai remarqué ton affiche de Ligugé, tu habites dans la région ?


A une heure de route environ, mais j'ai passé pas mal d'années sur Poitiers, il me semble que tu es dans le coin aussi ?
43592
allez, un petit peu de nouveautés >

deluge11.jpg

sys_5010.jpg

nl4_sy10.jpg
43593
ben tu peux revendre tout le reste maintenant farkey:bravo: Tu pzux deja faire beaucoup de choses rien qu avec ça
43594
Citation :
ben tu peux revendre tout le reste maintenant farkey:bravo: Tu pzux deja faire beaucoup de choses rien qu avec ça


:ptdr:

il manque une boîte à rythme.

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

43595
x
Hors sujet :
La laine utilisée c’est du Métisse, reconnu pour leur isolation phonique excellente, je connais bien le produit pour avoir visité une de leurs usines, il fabrique maintenant des "matelas" pour les salles de concerts et cinéma, ils sont de la même filière qu'Emmaüs et le relay, le Métisse est fabriqué avec des vieux jeans auquel ils ajoutent des fibres synthétiques pour lier l’ensemble

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

43596
43597
Citation :
La laine utilisée c’est du Métisse


Je confirme ...
43598
jolie paire d'enceinte aussi :bave:

farkey > la photo du milieu, c'est un nouveau delay magneto Strymon ? T'as eut le temps d'essayer ça ?
il l'air ouf ...

[ Dernière édition du message le 17/02/2018 à 07:51:43 ]

43599
Du rouge ! Tu vas faire plaisir à pico :-D
43600
j'ai eu les boules en voyant cette laine grise, mais le mode de fabrication me rassure. Tous ces bass trap et ces machins faits avec de la laine de roche (même enfermée derrière un tissu) ça fait un peu peur.

gratte grattounette.....

de la mizic