Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 929 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 128 411 vues
  • 2 128 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
43491
Si tu pourra nous faire un petit retour concernant l'Octatrack mkII vs la MPC-1000, après un peu d'utilisation, ce serait cool, car ça m'intrigue assez, l'Octatrack mkII m'a toujours donné l'impression d’être beaucoup plus limité.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

43492
Cool ! Merci pour tes réponses :) l'Erebus me tente depuis un moment aussi pour son "autonomie".
Mais cette année, le Namm a eu un effet paradoxal chez moi : trop de choses m'intéressent alors j'ai décidé de ne rien acheter pour un moment... Je suis en incapacité de choisir, ça doit vouloir dire que je n'ai pas de réel besoin :lol:
43493

Tsaddeous : Ok, j'essairai d'y penser. Je manque de temps... Peros j'ai changé pour aovir une nouvelle émthode de travail. AU bout de quelques semaines mais en manquant cruellement de temps, je dirais, rapidement : l'OT me semble plus musicale(effets, filtres...) et au final, je pense que la MPC est un excellent instrument "percussif", et un très bon assembleur de samples, là où l'OT me parait vraiment plus "sound design". Mais j'ai pas du tout eu le temps d'aller assez loin, même de comprendre 10% de la bête.

 

OB1 : tu as vu quoi au namm qui t'a chauffé ? Perso le seul truc qui m'a rendu curieux à ce namm, c'est le digitone, qui irait bien dans mon set up alors que je suis plutôt analo globalement (et que là mes projets ce serait plutôt de dégoter un Prophet 6). Je trouve qu'il y a de bonnes idées derrière cet instrument, et qu'il pourrait bien compléter mon set. 

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

43494
oui bin avec vos home monstrueusement blindé je deviens mode jaloux "on" pour tous :-D Je viens plus poster ici , j'ai ma fierté icon_facepalm.gif

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

43495
Pour moi c'est plutôt une accumulation de choses depuis quelques temps, j'étais à 2 doigts de me prendre un REV2 (et donc de revoir complètement mon set-up pour le live icon_facepalm.gif). Mais j'avoue que le prologue est sacrement tentant... Le digitone d'elektron est une surprise totale de mon côté et là, il s'intégrerait parfaitement dans mon set-up, c'est moins cher et ça fait bien envie, mais ce n'est pas forcement un besoin la FM pour l'instant... Le truc c'est que ça s'ajoute sans remplacer... car j'ai aussi sur le feu l'idée de me prendre un pulse 2... :-D
Bon et accessoirement je suis aussi guitariste, c'était plus que pas mal cette année et il y a 2/3 trucs qui me font de l'oeil... (en plus de ce qui était déjà là...)
Bref, je ne m'en sort plus et du coup ça à l'effet inverse sur moi ! Le budget du REV2 va surement rester au chaud..
43496

 

 

***Words are vey unecessary***

43497
Encore un studio bien rangé et bien décoré mignon tout plein.

L'inverse du mien, quoi :bravo:
43498

Joli le cadre en bois autour du System-1 Roland. C'est réalisé "maison"?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

43499

meme question...

 

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

43500

Citation de Beatless

Joli le cadre en bois autour du System-1 Roland. C'est réalisé "maison"?

Oui, réalisation maison....

 

 

***Words are vey unecessary***