Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 71 956 réponses
- 1 951 participants
- 10 304 180 vues
- 2 136 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!!
Tsaddeous
OB1-KBI
Mais cette année, le Namm a eu un effet paradoxal chez moi : trop de choses m'intéressent alors j'ai décidé de ne rien acheter pour un moment... Je suis en incapacité de choisir, ça doit vouloir dire que je n'ai pas de réel besoin
spiderjerusalem
Tsaddeous : Ok, j'essairai d'y penser. Je manque de temps... Peros j'ai changé pour aovir une nouvelle émthode de travail. AU bout de quelques semaines mais en manquant cruellement de temps, je dirais, rapidement : l'OT me semble plus musicale(effets, filtres...) et au final, je pense que la MPC est un excellent instrument "percussif", et un très bon assembleur de samples, là où l'OT me parait vraiment plus "sound design". Mais j'ai pas du tout eu le temps d'aller assez loin, même de comprendre 10% de la bête.
OB1 : tu as vu quoi au namm qui t'a chauffé ? Perso le seul truc qui m'a rendu curieux à ce namm, c'est le digitone, qui irait bien dans mon set up alors que je suis plutôt analo globalement (et que là mes projets ce serait plutôt de dégoter un Prophet 6). Je trouve qu'il y a de bonnes idées derrière cet instrument, et qu'il pourrait bien compléter mon set.
https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL.
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
OB1-KBI
Bon et accessoirement je suis aussi guitariste, c'était plus que pas mal cette année et il y a 2/3 trucs qui me font de l'oeil... (en plus de ce qui était déjà là...)
Bref, je ne m'en sort plus et du coup ça à l'effet inverse sur moi ! Le budget du REV2 va surement rester au chaud..
Sirius
***Words are vey unecessary***
Will Zégal
L'inverse du mien, quoi
Beatless
Joli le cadre en bois autour du System-1 Roland. C'est réalisé "maison"?
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
vetjc
meme question...
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Sirius
Citation de Beatless
Joli le cadre en bois autour du System-1 Roland. C'est réalisé "maison"?
Oui, réalisation maison....
***Words are vey unecessary***
- < Liste des sujets
- Charte