Ca a l'air vraiment cool ! Et l'écran n'a pas l'air d'être à 12 mètres du sol comme sur la plupart des meubles studio
Il est pile à la hauteur des yeux...
c'est une question que je me posais ; comment ils ont en studio pour voir à travers les vitres de régie avec un écran en plein milieu du champ de vision ? je suis entrain de réfléchir à ma partie régie avec vue sur la cabine et je vois pas comment faire avec 2 écrans panoramiques !
[ Dernière édition du message le 21/03/2018 à 16:31:11 ]
chandl3r^
1662
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
43936Posté le 21/03/2018 à 16:34:18
Citation de Jerome51 :
Citation de TorstenModulaire :
Citation de chandl3r^ :
Ca a l'air vraiment cool ! Et l'écran n'a pas l'air d'être à 12 mètres du sol comme sur la plupart des meubles studio
c'est une question que je me posais ; comment ils ont en studio pour voir à travers les vitres de régie avec un écran en plein milieu du champ de vision ? je suis entrain de réfléchir à ma partie régie avec vue sur la cabine et je vois pas comment faire avec 2 écrans panoramiques !
Tu peux mettre une caméra qui retransmet l'image sur un des écrans
Tu peux mettre une caméra qui retransmet l'image sur un des écrans
Je suis en train de voir aussi pour réaliser quelques videos ! Par contre, pour installer la caméra dans le bon angle tout en étant à bonne distance du PC, c'est pas simple !