Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 394 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 021 709 vues
  • 2 126 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
43931
C'est toujours comme ça rangé comme une maison témoin, ou d'habitude c'est plus le bordel ? :-D
43932
Citation de alex.d. :
C'est toujours comme ça rangé comme une maison témoin, ou d'habitude c'est plus le bordel ? :-D

C’est toujours comme ça...... j’ai besoin d’organisation pour bien travailler .....
43933
et le micro qui reprend la genelec, c'est pour enregistrer le modulaire ?
43934
Citation de piergynt :
et le micro qui reprend la genelec, c'est pour enregistrer le modulaire ?


Oui c’est uniquement pour le modulaire, pour les futurs live sur YouTube....
43935
Citation de TorstenModulaire :
Citation de chandl3r^ :
Ca a l'air vraiment cool ! Et l'écran n'a pas l'air d'être à 12 mètres du sol comme sur la plupart des meubles studio


Il est pile à la hauteur des yeux...
c'est une question que je me posais ; comment ils ont en studio pour voir à travers les vitres de régie avec un écran en plein milieu du champ de vision ? je suis entrain de réfléchir à ma partie régie avec vue sur la cabine et je vois pas comment faire avec 2 écrans panoramiques !

[ Dernière édition du message le 21/03/2018 à 16:31:11 ]

43936
Citation de Jerome51 :
Citation de TorstenModulaire :
Citation de chandl3r^ :
Ca a l'air vraiment cool ! Et l'écran n'a pas l'air d'être à 12 mètres du sol comme sur la plupart des meubles studio


Il est pile à la hauteur des yeux...
c'est une question que je me posais ; comment ils ont en studio pour voir à travers les vitres de régie avec un écran en plein milieu du champ de vision ? je suis entrain de réfléchir à ma partie régie avec vue sur la cabine et je vois pas comment faire avec 2 écrans panoramiques !


Tu peux mettre une caméra qui retransmet l'image sur un des écrans :bravo:
43937
Citation de TorstenModulaire :
Citation de piergynt :
et le micro qui reprend la genelec, c'est pour enregistrer le modulaire ?


Oui c’est uniquement pour le modulaire, pour les futurs live sur YouTube....


tu peux pas récup via un cable niveau ligne, pourquoi favoriser la prise micro ?
43938
Citation de chandl3r^ :
Citation de Jerome51 :
Citation de TorstenModulaire :
Citation de chandl3r^ :
Ca a l'air vraiment cool ! Et l'écran n'a pas l'air d'être à 12 mètres du sol comme sur la plupart des meubles studio


Il est pile à la hauteur des yeux...
c'est une question que je me posais ; comment ils ont en studio pour voir à travers les vitres de régie avec un écran en plein milieu du champ de vision ? je suis entrain de réfléchir à ma partie régie avec vue sur la cabine et je vois pas comment faire avec 2 écrans panoramiques !


Tu peux mettre une caméra qui retransmet l'image sur un des écrans :bravo:


OUI c'est le but...
43939
Citation de Papy :
Citation de TorstenModulaire :
Citation de piergynt :
et le micro qui reprend la genelec, c'est pour enregistrer le modulaire ?


Oui c’est uniquement pour le modulaire, pour les futurs live sur YouTube....


tu peux pas récup via un cable niveau ligne, pourquoi favoriser la prise micro ?


Je préfère le son "live" du micro a la camera !
43940
x
Hors sujet :
Je suis en train de voir aussi pour réaliser quelques videos ! Par contre, pour installer la caméra dans le bon angle tout en étant à bonne distance du PC, c'est pas simple :oops2: !

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl