Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 929 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 128 255 vues
  • 2 128 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
43961
Citation de Jerome51 :
Citation de TorstenModulaire :
Citation de chandl3r^ :

Il est pile à la hauteur des yeux...
c'est une question que je me posais ; comment ils ont en studio pour voir à travers les vitres de régie avec un écran en plein milieu du champ de vision ? je suis entrain de réfléchir à ma partie régie avec vue sur la cabine et je vois pas comment faire avec 2 écrans panoramiques !


Tu peux mettre une caméra qui retransmet l'image sur un des écrans :bravo:


bonne idée ;) ca pourrait etre top ca une caméra large avec une petite fenêtre en permanence sur l'écran !! ;)

[ Dernière édition du message le 23/03/2018 à 12:08:43 ]

43962
Farkey, tu as viré le Model D et les edrums Roland (ceux que je t'ai repris font le bonheur de ma gamine et de son papa ;)) ?
43963
Citation de Jerome51 :
bonne idée ;) ca pourrait etre top ca une caméra large avec une petite fenêtre en permanence sur l'écran !! ;)

rhooo dit tu viens de me donner une idée toi ;)
43964
Citation de delchambre :
Farkey, tu as viré le Model D et les edrums Roland (ceux que je t'ai repris font le bonheur de ma gamine et de son papa ;)) ?


Oui, j'ai pas gardé le D reissue ; en fait, je suis plus à l'aise avec le MG-1...que j'ai acheté après...loi de la vexation univ. ! ce D a été troqué contre Sys-500/SE-2/SH-01 et NL-4 :oops2:
43965
Citation de farkey :
Sys-500/SE-2/SH-01 et NL-4

bref tu restes dans le trip reissue :bravo:
43966
43967
Citation de alex.d. :
S'il veut pouvoir tout allumer en même temps, faut changer d'abonnement EDF icon_facepalm.gif

Apparemment c'est pas complètement vrai. Quand je m'étais inquiété de la consommation de ces beaux engins on m'avait dit que c'était pas si gourmand que çà. :noidea:

gratte grattounette.....

de la mizic

43968
Je confirme ce que dit jeangus, j'ai eu les mêmes échos par un ami qui possède de nombreux synthés..
43969
Ben le minibrute c’est 12v à 1Ampère je crois, soit 12watts si je calcule bien. J’ai un petit chauffage électrique de 3000w. Il faudrait donc 250 minibrute pour arriver à la même consommation....

[ Dernière édition du message le 23/03/2018 à 19:20:51 ]

43970
x
Hors sujet :
Citation de jeangusyoung :
on m'avait dit que c'était pas si gourmand que çà. :noidea:


Exactement.
Par curiosité je viens de regarder sur des synthés qui sont autour de moi en ce moment précis:
- Yamaha DX7: 15W
- Clavia Nord Wave: 25W
- Roland Juno-106: 25W
- et un petit vintage mono bien sympathique, le Korg MS10: 5W ! :bravo: