Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 404 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 023 526 vues
  • 2 126 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
44761
[img]https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/studio-home-studio-2251938.jpg[/img]
[img]https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/studio-home-studio-2251939.jpg[/img]


Salut à tous. Je viens de terminer mon Home studio à Montreuil sur mer. Voici les picts.:8)

ALIENIK GROOVE FACTORY 

44762

Y'en a qu'une icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

44763
44764
J'ai corrigé le lien (deux balises [/img] imbriquées)
Citation de Alienik :
studio-home-studio-2251938.jpg
studio-home-studio-2251939.jpg

Salut à tous. Je viens de terminer mon Home studio à Montreuil sur mer. Voici les picts.:8)
44765
@Jimbass, le bureau c'est homemade? Merci par avance
44766
Merci @Jimbass.
En fait c'est à moi qu'est posée cette question, je pense...
C'est un bureau de travail de "je sais pas quoi" que j'ai récupéré et customisé... J'y ai rajouté un plan de travail ( sur le quel il y a le Bigknob et les écrans ) qui me permets de glisser Maschine en dessous quand je ne fait pas de zic. Et des rails de tiroir pour le SL88.
Celame permets d'avoir un mode Zic et un mode bureau à la même place.

ALIENIK GROOVE FACTORY 

44767
Citation :
les 2 avis postés sur AF sont alléchants :bave: Par contre ça a l'air d'être mission impossible de le trouver en occaz non ?

Il y en a un qui est (vite) parti à 150e il y a un mois sur AF... j'en pleure encore :((( Sinon c'est plutôt 350e en occase sur Ebay ou 500 pour du NOS au states.

@Alienik Groove Factory : bel espace de travail !

Underground House is my girlfriend 

44768
:bravo: , Alienik Groove Factory,

Après le bureau..tes panneaux sont DIY aussi ?
Derrière la mousse, c'est vide ou rempli d'autre chose ?

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

44769
@Alienik Groove Factory: merci, effectivement c'est la possibilité de mettre un clavier maitre "important" en dessous que je trouvais interessant.
44770
Citation :
Après le bureau..tes panneaux sont DIY aussi ?
Derrière la mousse, c'est vide ou rempli d'autre chose ?


DiY ! Yes, les mousses viennent de chez Thotho ! (coupé en 2 donc 50cm sur 100 cm) en dessous , il y a une épaisseur de 10cm de laine de roche, j'en ai mis 8 dans cette salle, dont 3 au plafond. Le son est mat, pas de réverbe indésirable.

ALIENIK GROOVE FACTORY