Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il y a diffuseur et diffuseur. Une étagère avec du bordel, des livres dans une bibliothèque, des flight-cases contre les murs... ça fait naturellemnt office de diffuseur. Ça remplace pas du matos dédié positionné par des gens qui savent faire. Mais ça fait la blague sans problème.
1
.: Odon Quelconque :.
11601
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
44782Posté le 24/05/2018 à 00:28:52
Citation de Christobal :
merci pour toutes ses infos!
va maintenant falloir que je regarde tout ca de près, je ne connaissais aucune des références que vous m'avez conseillé et c'est vrai que la bigsky et la time factor ont l'air très efficace!
Un très bel ensemble avec quelques Source Audio en cascade.
1
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
kosmix
50634
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
44783Posté le 24/05/2018 à 00:41:40
Ah OK : dealy + reverb + delay + tremolo c'est donc comme ça qu'on fait de l'ambiant. Super merci du tuyau !
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
3602
44784Posté le 24/05/2018 à 00:50:38
x
Hors sujet :
Hasard, j'étais en train d'écouter un peu d'ambiant en croisant ce poste
[ Dernière édition du message le 24/05/2018 à 00:54:21 ]
.: Odon Quelconque :.
11601
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
44785Posté le 24/05/2018 à 08:45:45
Citation de kosmix :
Ah OK : dealy + reverb + delay + tremolo c'est donc comme ça qu'on fait de l'ambiant. Super merci du tuyau !
Tu n'y es pas du tout;
C'est tremolo > delay > reverb > delay, évidemment.
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Il y a diffuseur et diffuseur. Une étagère avec du bordel, des livres dans une bibliothèque, des flight-cases contre les murs... ça fait naturellemnt office de diffuseur. Ça remplace pas du matos dédié positionné par des gens qui savent faire. Mais ça fait la blague sans problème.
+1 pour les étagères.
Pour les flightcase, ça dépend de la taille. Chez moi, ils feraient plutôt réflecteurs.