Il y a diffuseur et diffuseur. Une étagère avec du bordel, des livres dans une bibliothèque, des flight-cases contre les murs... ça fait naturellemnt office de diffuseur. Ça remplace pas du matos dédié positionné par des gens qui savent faire. Mais ça fait la blague sans problème.
merci pour toutes ses infos!
va maintenant falloir que je regarde tout ca de près, je ne connaissais aucune des références que vous m'avez conseillé et c'est vrai que la bigsky et la time factor ont l'air très efficace!
Un très bel ensemble avec quelques Source Audio en cascade.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
kosmix
46307
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
44783Posté le 24/05/2018 à 00:41:40
Ah OK : dealy + reverb + delay + tremolo c'est donc comme ça qu'on fait de l'ambiant. Super merci du tuyau !
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Il y a diffuseur et diffuseur. Une étagère avec du bordel, des livres dans une bibliothèque, des flight-cases contre les murs... ça fait naturellemnt office de diffuseur. Ça remplace pas du matos dédié positionné par des gens qui savent faire. Mais ça fait la blague sans problème.
+1 pour les étagères.
Pour les flightcase, ça dépend de la taille. Chez moi, ils feraient plutôt réflecteurs.