Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 320 réponses
  • 1 945 participants
  • 10 188 000 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
44781
Il y a diffuseur et diffuseur. Une étagère avec du bordel, des livres dans une bibliothèque, des flight-cases contre les murs... ça fait naturellemnt office de diffuseur. Ça remplace pas du matos dédié positionné par des gens qui savent faire. Mais ça fait la blague sans problème.
44782
Citation de Christobal :
merci pour toutes ses infos!
va maintenant falloir que je regarde tout ca de près, je ne connaissais aucune des références que vous m'avez conseillé et c'est vrai que la bigsky et la time factor ont l'air très efficace!


Un très bel ensemble avec quelques Source Audio en cascade.



:bave:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

44783
Ah OK : dealy + reverb + delay + tremolo c'est donc comme ça qu'on fait de l'ambiant. Super merci du tuyau ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

44784
x
Hors sujet :
Hasard, j'étais en train d'écouter un peu d'ambiant en croisant ce poste :8)

[ Dernière édition du message le 24/05/2018 à 00:54:21 ]

44785
Citation de kosmix :
Ah OK : dealy + reverb + delay + tremolo c'est donc comme ça qu'on fait de l'ambiant. Super merci du tuyau ! :bravo:


Tu n'y es pas du tout;
C'est tremolo > delay > reverb > delay, évidemment. :roll:







badteeth.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

44786
44787
Citation de Tonka :
Il y a diffuseur et diffuseur. Une étagère avec du bordel, des livres dans une bibliothèque, des flight-cases contre les murs... ça fait naturellemnt office de diffuseur. Ça remplace pas du matos dédié positionné par des gens qui savent faire. Mais ça fait la blague sans problème.

+1 pour les étagères.
Pour les flightcase, ça dépend de la taille. Chez moi, ils feraient plutôt réflecteurs. :-D
44788
Je sus en train de clouer un flight case au dessus du canapé mais ma femme ne semble pas apprecier cette deco industrielle contemporaine :mdr:
Thom'

[ Dernière édition du message le 24/05/2018 à 13:30:00 ]

44789
:-D
44790
Citation :
+1 pour les étagères.
Pour les flightcase, ça dépend de la taille. Chez moi, ils feraient plutôt réflecteurs. :-D


J'ai juste regardé le bordel autour de moi dans ma pièce. Et encore il reste des trucs que je préfère pas avouer ! :oops2:

:-D