Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 396 réponses
  • 1 953 participants
  • 10 379 506 vues
  • 2 139 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
44841
T’as encore des aigus ? T’as pas les oreilles trop au niveau des boomers ?

WIP house Prod - Soundcloud - Youtube

ToneX Models. Clean à la Deluxe - Face the Fuzz

44842
J'ai carrément les oreilles au niveau des boomers... Mais les aigus sont là, c'est quand même des petits HP.

Mais je fais 95% du boulot au casque, donc c'est très secondaire pour l'instant.

Le bureau est un Ikea Jerker, donc quand je bougerai dans un espace plus grand, je pourrai monter les panneaux pivotants sur le côté à la bonne hauteur pour placer les enceintes bien comme il faut :)

[ Dernière édition du message le 10/06/2018 à 16:38:04 ]

44843
Ça peut paraître idiot ce que je dis mais on peut utiliser des enceintes en mettant les tweeters en bas, c'est juste qu'on est habitué de les voir en haut...
44844
44845
|o/

studio-home-studio-2270373.jpg

[ Dernière édition du message le 10/06/2018 à 16:56:32 ]

44846
:-D

:bravo:
44847
Citation de Mikro93 :
|o/

studio-home-studio-2270373.jpg

Pauvre fou, tu risques de créer une singularité qui pourrait anéantir l'univers !
Il y a des trucs avec lesquels il ne faut déconner...

44848
Citation de dpuppet :

Pauvre fou, tu risques de créer une singularité qui pourrait anéantir l'univers !
Il y a des trucs avec lesquels il ne faut déconner...

C'est gentil de t'en inquiéter, mais ça devrait aller ;)
Tenez, je viens de terminer une pièce orchestrale, avec les nouveaux plugins Spitfire Solo Strings. Ya pas à dire, investir dans du bon matériel, ça change tout ! Le retournement des enceintes, c'est tout bénef. Et constatez que tout va bien de mon côté :)

Xvsfr, klzd.
44849
Cest assez indus mur du don pour du spitfire ce bruit blanc....L:mdr:
Thom'
44850
JE NE VOIS PAS DE QUOI VOUS VOULEZ DIRE. AUCUNE SINGULARITE PAR ICI CIRCULEZ.

:-D