Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 972 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 308 404 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
45341
Citation :
Ou des rideaux rouges ...

Hahahaha :mdr: Ne reste plus qu'à proposer un devis à Farkey !

Underground House is my girlfriend 

45342
45343
Merci pour vos conseils pour le coin du L.
En fait, en analysant l'existant, j'ai trouvé tout seul: un vrai rangement pour les câbles (qui pour l'instant sont rangés sur un nombre de crochets insuffisant aux 4 coins de la pièce...
Bref, ça, en plus esthétique:
16860120728_9a758f742f_b.jpg

De mon côté, pas de rideau rouge, mais un pan de mur rouge (sûrement plus très visible une fois tout le matos monté... mais bon, il est là;)).
Pour la déco, là où il y a de la place, c'est plutôt flyers et affiches de concerts passés (souvenirs souvenirs...). Il y a aussi un grand pan de mur dédié à la connerie (musicale ou non...) à la maison, partagé par tous!

Par contre, les plantes "vivantes" sont bannies du studio depuis qu'un arrosage approximatif a grillé un contrôleur midi.

Et bien sûr, comme tout bon guitariste noisy qui se respecte, j'ai aussi un vieux vibro pour faire du bruit dans les micros... :lol:
45344
x
Hors sujet :
off-topic

moi quand j écoute la vidéo de dexter et que je vois tous ce matos , la 1 ère phrase qui me vient c est " tout ça pour ça ! ^^ "

[ Dernière édition du message le 12/09/2018 à 12:36:08 ]

45345
Citation de gémote :
x
Hors sujet :
off-topic

moi quand j écoute la vidéo de dexter et que je vois tous ce matos , la 1 ère phrase qui me vient c est " tout ça pour ça ! ^^ "

Attends de voir la vidéo complète ;) et pour info y’a quand même un lead en 8 voix ......
45346
Et hésites pas à nous montrer se que tu sais faire....:-D
45347
Citation :
tout ça pour ça

C'est quand même mieux que la plupart des vidéos de modulaires
où les interprètes soit se touchent, soit ne savent pas vraiment ce qu'ils foutent,
en plus de produire un son pas forcément agréable à écouter. :|

A l'inverse, certaines pièces composées de moins de machines sont bien nuisibles à l'oreille.

• !!! Attention !!! : Je ne dis pas que plus y'en a mieux c'est ( ni l'inverse, d'ailleurs )

Il ne faut pas forcément voir le modulaire comme un instrument à fabriquer des sons pour une chanson (ou autre) mais comme un instrument de FUN et d'expérimentation pour le plaisir de l'interprète, pas forcément destiné à être joué devant un public avec des briquets ou des drapeaux. ;-)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

45348
Honnêtement ce n’est pas si facile de creer un morceaux complet "ecoutable" uniquement en modulaire, l’erreur étant rarement pardonné ( ex le kick à la fin décalé ) ...... mais quand j’ecoute ma vidéo, je me dit qu’il faut que je travail énormément sur l’enregistrement car la qualité du rendu final est vraiment différente ( dans le mauvais sens ) de l’écoute en live.

Après aussi, sur la vidéo complète on se rends beaucoup plus compte de la complexité du patch et de l’utilisation de ce système

Je compte poster la vidéo complété ( qui fait une heure tout de même ) ce week-end
45349

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

45350

Citation de : gémote

Hors sujet :
off-topic

icon_mdr.gif j'adore quand je vois ce genre de phrase ! 

Techno écoute ici