Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
86589
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
44944Posté le 18/06/2018 à 19:52:59
Chapeau pour la vue, Splotch! Ça fait vraiment rêver.. Sinon, sympa ton petit studio. Juste, perso, j'aurais un peu de mal à bosser avec un clavier maître de deux octaves. Mais bon, tu as fait le choix de la compacité, ça se défend!
Deux choses à propos du clavier:
-Je n'ai jamais vraiment su en jouer correctement et oui je rêve d'un 88 touches... Mais là clairement ca attendra que je puisse me payer une maison avec une chambre supplémentaire...
- L'ableton Push compense, en mode chromatique il fait 5 octaves pour tout ce qui est son synthétique ca permet déjà pas mal de choses.
La compacité c'est exactement ça, cet espace est exactement tout ce qui me reste hors placard de rangement pour installer une config qui me permettent de démarrer/reprendre un projet Live ou gratouiller mes guitares.
DocMAO: J'habite aux Seychelles sur l'lle de Mahé (l'ile principale) et celle qu'on voit au loin s'appelle Silhouette.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 18/06/2018 à 20:18:21 ]
oktopus
304
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
44946Posté le 18/06/2018 à 20:13:20
Hey Splotch il est cool ton bedroom studio ! T'as tout à portée de main et même la possibilité de jammer sous la couette avec le push Le tout entre deux changements de couche bien entendu (j'ai la même config () à la maison, big up à tous les jeunes papas qui passent par ici !).
Cela me rappelle un peu ma config : un studio où je suis à l'aise pour travailler, mais pratiquement en sous-sol (en fait, rez de jardin, mais un peu enterré) et un coin du salon chez oim où j'ai à peine de quoi poser deux contrôleurs Maschine et un min clavier (QuNexus), mais à côté une grande baie vitrée au sud donnant sur une vallée.
Ben, en fait, je travaille presque plus souvent chez moi qu'au studio.