Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 236 réponses
  • 1 953 participants
  • 10 355 749 vues
  • 2 141 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
44941
Ouais c'est agréable de tourner la tête... Tiens un coucher de soleil depuis le balcon...

image.php

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 18/06/2018 à 19:25:58 ]

44942
:8O: Magnifique ! Est-ce indiscret de te demander où ?

[ Dernière édition du message le 18/06/2018 à 19:29:10 ]

44943
Oh hé l'autre hé comment il se la pète avec sa vue (moi je suis au sous-sol) :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

44944
Chapeau pour la vue, Splotch! Ça fait vraiment rêver.. Sinon, sympa ton petit studio. Juste, perso, j'aurais un peu de mal à bosser avec un clavier maître de deux octaves. Mais bon, tu as fait le choix de la compacité, ça se défend!
44945
Deux choses à propos du clavier:
-Je n'ai jamais vraiment su en jouer correctement icon_facepalm.gif et oui je rêve d'un 88 touches... Mais là clairement ca attendra que je puisse me payer une maison avec une chambre supplémentaire...
- L'ableton Push compense, en mode chromatique il fait 5 octaves pour tout ce qui est son synthétique ca permet déjà pas mal de choses.

La compacité c'est exactement ça, cet espace est exactement tout ce qui me reste hors placard de rangement pour installer une config qui me permettent de démarrer/reprendre un projet Live ou gratouiller mes guitares.

DocMAO: J'habite aux Seychelles sur l'lle de Mahé (l'ile principale) et celle qu'on voit au loin s'appelle Silhouette.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 18/06/2018 à 20:18:21 ]

44946
Hey Splotch il est cool ton bedroom studio ! T'as tout à portée de main et même la possibilité de jammer sous la couette avec le push :bravo: Le tout entre deux changements de couche bien entendu (j'ai la même config (icon_facepalm.gif) à la maison, big up à tous les jeunes papas qui passent par ici !).
44947
Citation de sonicsnap :
... bosser avec un clavier maître de deux octaves ...
icon_facepalm.gif
44948
Seupeuloteucheu :coucou: :boire:

x
Hors sujet :
Cela me rappelle un peu ma config : un studio où je suis à l'aise pour travailler, mais pratiquement en sous-sol (en fait, rez de jardin, mais un peu enterré) et un coin du salon chez oim où j'ai à peine de quoi poser deux contrôleurs Maschine et un min clavier (QuNexus), mais à côté une grande baie vitrée au sud donnant sur une vallée.
Ben, en fait, je travaille presque plus souvent chez moi qu'au studio.
44949
Moi quand je fais de la musique je ne regarde pas par la fenêtre :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

44950
Ouais, mais tu n'habite pas aux Seychelles...:(((