Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 628 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 045 193 vues
  • 2 124 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
44901
x
Hors sujet :
Pour redevenir sérieux 5 mn, depuis que IPM m'a fait une démo au Sutnhfest, j'ai envie d'un Cirklon. Voilà bien LE séquenceur qui pourrait me faire repasser à un setup tout hardware.
S'il n'y avait pas 12 à 18 mois d'attente, j'aurais sans doute craqué.
44902
x
Hors sujet :
On en voit passer de temps en temps dans les petites annonces, il faut être rapide ...
44903
x
Hors sujet :
Remarques, en y réfléchissant j'ai l'alerte annonce activée pour le cirklon depuis au moins 1 an et demi et je me souviens seulement d'en avoir vu passer un icon_facepalm.gif
44904
Citation :
le pire sequencer jamais conçu j ai nommé le Cirklon :bravo: :-D
comme tout le monde a l'air de le dire, c'est que ça doit être vrai. :-D

44905
x
Hors sujet :
Citation :
pulvonium

Avec un nom pareil, ça ne m'étonne pas de voir ça:studio-home-studio-2274778.jpeg
image.php

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

44906
c est surtout que l on est tous jaloux de ne pas l avoir!
Du coup on se venge commz on peut:-D
44907
Putain de Cirklon !!! :(((

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

44908
Par le biais d'un pote on m'a proposé récemment un Circklon. Construit. Prêt. Et Neuf. C'était le 2 juin. La personne qui l'a commandé ne peut pas le prendre finalement. Si ça intéresse quelqu'un je peux faire passer le contact en privé. Possible qu'il soit encore dispo car c'est pas vieux.cetait pas 1 an d'attente mais plutôt 2 apparemment.
J'en ai vu tourner un. Ça a l'air d'être du très bon matos. Très intuitif. A mon avis faut faire mettre l'option cv gate sinon si c'est juste pour du midi il y a pas besoin d'un seq comme celui la. Et apparemment faut compter entre 1200 et 1500€ selon s'il y a l'option cv gate ou pas.
Le Engine lui aussi doit être bien.
44909
x
Hors sujet :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

44910
C’est plutôt 2000 - 2500 EUR avec l’option CVIO, les prix sont en hors taxes et avec taxes sur le site de Sequentix, il ne faut pas se tromper.....

Moi j’ai reçu le miens après 18 mois d’attente, et si tu prends le Cirklon + l’option CVIO + l’option BreakBox ( indispensable avec le CVIO ) + le câble pour relier ( forcément ) le Cirklon à ta BreakBox + les flans en bois qui vont bien si tu veux l’avoir en nomade et bien tu arrives à prêt de 2500 EUR !!

Et honnêtement, je ne vois pas l’interet de prendre un Cirklon sans le CVIO


studio-home-studio-2274858.jpeg