Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 269 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 006 075 vues
  • 2 127 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
44911
x
Hors sujet :
Citation de Djeeloo :
x
Hors sujet :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Je me demande si leur combinaison ont l'option climatisation ...


[ Dernière édition du message le 15/06/2018 à 10:41:26 ]

44912
Citation :
C’est plutôt 2000 - 2500 EUR avec l’option CVIO


C'est pourquoi j'ai choisi la MPCX avec écran tactile, mode song, 4 midi out, 2 midi in et 8 CV/Gate.
Il y a bien l'option Mac/PC, mais le midi externe, le réglage de latence et le réglage de quantification y est toujours foireux et, en fin de compte, finit pas prendre un temps fou si pas la tête.
44913
Super machine aussi la MPC-X
44914
Bon compromis pusique gerant l’audio egalement, mais je ne peux m’empecher de trouver la X un poil chere quand meme
Thom'
44915
Ouep çà fait cher le séquenceur je trouve ... que pensez vous du Pyramid Squarp ?
44916
Moi je séquence avec une MPC-1000 depuis un petit moment et c'est quand même bien cool, j'ai certaines séquences qui montent jusqu'à 20 tracks, avec des monos et de polyphoniques, ça ne bronche jamais !!!

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 15/06/2018 à 13:52:07 ]

44917
Citation de chapolin :
Ouep çà fait cher le séquenceur je trouve ... que pensez vous du Pyramid Squarp ?


Jamais testé le Pyramid....
44918

euh, je ne voulais pas polluer le thread avec ma remarque sur le sequenceur... pour ce qui ne le savent pas et que le sujet sequenceur hardware interresse, je vous recommande d'aller jeter un oeil sur :

https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-hardware/forums/t.627011,cirklon-vs-pyramid-discussion-sur-les-sequenceurs-hardware.html

sinon, super le bureau de torstenModulaire, quelle marque?

44919
@ipm c’est un studiodesk
44920
J'ai hésité récemment à prendre une MPC500 en complément d'un RM1X,
mais pour l'instant je me contente d'un petit MPX8 qui fait l'affaire.

Si le RM1X s'avère trop lourdingue à gérer j'investirais dans une MPC.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi