Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 103 468 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
45001
x
Hors sujet :
Citation :
La sphère habitable me fait automatiquement penser à cet épisode fameux de striptease


Jean-claude Lardrat, habitant de Germiniac (Charente-Maritime) est connu pour avoir construit 2 "soucoupes volantes" dont la première a été larguée depuis un cargo dans l'océan atlantique où elle a finit par couler (le pilote s'en est sorti miraculeusement, repêché au large de la Côte d'Ivoire). Le "phénomène" a reçu la visite de la NASA (eh oui !) et a fait le sujet d'un reportage France 3 Poitou-Charentes. Jean Teulé a également rencontré "le martien" (oui son père est un extra-terrestre) et l'a interviewé pour en faire une histoire dans sa BD "Gens de France et d'ailleurs". Daniel Mermet lui a également consacré une double émission (à sa mère et lui) de "Là-bas si j'y suis". Bref, une célébrité ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

45002
15 minutes of shame
Thom'
45003
Paranormalement...

 

 

 

45004
... et du mental ... pour les moteurs !
45005
x
Hors sujet :
2 moteurs de 12V avec un système de bobines actionnées par l'esprit de Jean-Claude.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

45006

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

45007
Yo! legere reorganisation de mon stud la semaine derniere avec le triage/roulage de cables necessaire tous les 15 jours...malgré des accroches au mur dans tous les coins, ils terminent toujours en tas par terre.
studio-home-studio-2283313.jpg
studio-home-studio-2283314.jpg

a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass

45008
J'aime l'ambiance destroy de ton studio Ocougi:bravo: ! Ya visiblement de l'utilisation intensive, et le matos doit pas avoir le temps de refroidir. Des jolis gros boutons dans tes rack: tu peux nous en dire un peu plus sur le contenu?
45009
En gros tout tourne autours d'un mac avec logic X, d'une console TAC Bullet et une carte son UAD Appollo couplée a une vieux converto Korg D/A pour avoir 8 pistes OUT supplementaires. la plupart des trucs avec façade alu c'est du fait maison (surtout a lampes) et de la mise en rack avec modifications maison aussi. y'a un preamp stereo avec lampes 5751 qui me sert en BUS parallele, un Mono a lampe 12AX et 12AU avec une Eq Pultec ; deux fisher space expander ultra modifiées et un clone de tranche Studer. ensuite pas mal de filtres passifs, pultec, langevin, altec et General radio. Quelques comp externes drawmer et ashly ainsi qu'un Bellari a lampe que j'adore sur les kicks. Un preamp bass SWR "grand prix"; plusieurs echos a bandes , Evans, Roland re201 et Korg... plein de DI passives a transfos.. j'ai une petite cabine aussi avec un vieux Emtree pour les prises de gratte et un parc micro pas enorme mais avec deux trois perles dont un vieux MD441 et un mic "film industries" anglais des années 50. niveau instruments j'ai des orgues italiens, viscount, farfisa et galanti; et une basse Maya 70' Jap et une les paul Rokkomann 70' jap aussi. Quelques pianos jouets yamaha, bontempi etc... une petite collection de phasers, mutron ,Ehx, estradin et roland... des percus en tout genre..un melodica et plein de merdouilles en tout genre, pedales whawha, fuzz etc etc...

a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass

45010
Citation :
Quelques comp externes drawmer et ashly ainsi qu'un Bellari a lampe que j'adore sur les kicks.
Ashly :bravo: le bellari je l avais essayé et pas trop convaincu.
Citation :
un mic "film industries" anglais des années 50

Jamais entendu parler de ce micro.... si tu as une photo....