J'ai recentré mon studio autour de la mpcx qui gère tous les flux midi:
3 claviers maîtres, nl4,system8 et xp60 avec lesquels je peux contrôler chaque synthé en midi ou en CV;
En gros, je peux avoir 64 canaux midi différents et 4 CV/gate.
Si je veux enregistrer mon jeu sur le xp60, je tourne la mpcx 90 degrés à droite et j'ai l accès direct aux 12 synthés du coin 2.
farkey, tu as trop de matos, ca tue la créativité, bon je vais faire une bonne action, je te décharge de ton code ou omega. Comme je suis un prince, je te le récupere gratuitement... il prend evidemment trop de place dans ton setup...
[ Dernière édition du message le 18/06/2018 à 18:39:34 ]
Splotch
7942
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
44939Posté le 18/06/2018 à 18:47:14
Farkey toujours aussi impressionnant...
Moi je suis en sérieuse diminution de configuration avec l’arrivée du deuxième enfant j’ai quitté la pièce dediée pour le bedroom studio. Heureusement mon épouse aime bien mes guitares et me soutien que je devrais sérieusement faire plus de musique. Bon là mon garçon a 2 ans et 2 mois et la nouveau née 3 mois demain. Donc je viens juste de ressortir les guitares de leurs étuis...
De toutes manières depuis que j’ai déménagé hors de France il y a 3 ans et que j’ai cessé de bosser dans le spectacle je touche beaucoup moins mon matos, mais l’envie revient et ça c’est bien.
Et la vue par la fenêtre
Devoir tout faire au casque j’avais pas l’habitude mais finalement je suis un peu plus concentré comme ça.