Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 620 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 250 850 vues
  • 2 133 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
44981
Citation de patachew :
Oui si tu stationne plus de 3 mois sur ton terrain de loisir tu dois déclarer en mairie.

Ça c'est pour les véhicules. C'est d'ailleurs pour ça qu'on laisse les roues sur un mobil-home.
Mais un container, ce n'est pas un véhicule. Je pense qu'il faut un permis de construire, comme pour toute construction.
44982
Il faut aller voir en mairie les règles d'urbanisme de chez toi. Pour du mobile en effet, à plus de 3 mois c'est considéré comme du fixe. Un container c'est de la construction.
44983
...Et je pense qu'il faut avoir une femme très compréhensive ( car c'est franchement très laid ! :((( )
Merci @Pulvonium pour les précisions sur la souris ;)

[ Dernière édition du message le 20/06/2018 à 19:40:59 ]

44984
Un container c'est transportable (vu qu à la base ça sert à ça...) Mais bon faut le camtar pour le bouger.
44985
Un container c'est transportable (vu qu à la base ça sert à ça...) Mais bon faut le camtar pour le bouger.
44986
Citation :
...Et je pense qu'il faut avoir une femme très compréhensive ( car c'est franchement très laid ! :((( )

fais la rêver.
Casas%2Bconstruidas%2Bcon%2Bcontenedores%2Bmaritimos%2B%25288%2529.jpg

[ Dernière édition du message le 20/06/2018 à 21:03:02 ]

44987
Citation :
il faut avoir une femme très compréhensive


et des voisins, un maire ou un responsables de l'urbanisme compréhensifs aussi, et de préférence pas trop de monuments historiques à proximité ou de classement "je sais pas quoi" localement.

Ceci dit, un container peut très bien être recouvert de bardage et se fondre dans l'architecture locale la plus exigente.
44988
Ou même l’enterrer
Edit : ouais, non en fait, beurk

[ Dernière édition du message le 20/06/2018 à 21:43:13 ]

44989
Clair faut pas être claustro et avoir une bonne ventilation. Tu as vu le film Take Shelter ?

Citation de Kentan :
Moi, je fantasme plus sur ce genre de chose pour faire mon home studio..
2279702.png


Oh la jolie bouboule, attention aux coups de vents, tu risques de rouler chez le voisin :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

44990