Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 101 640 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
45701
45702
Citation de Djeeloo :
Voilà :bravo:
image.php

Peux tu nous en dire un peu plus sur la polyphonie stp ?
Concernant le kalimba/balafon, c'est une version 2.0 mais ont ils corrigé les problèmes récurrents d'aliasing de la v1 ?

[ Dernière édition du message le 11/10/2018 à 00:19:50 ]

45703
Non mais attends pour le machin blanc en plastique t'as pas besoin de taper avec des baguettes :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

45704
Effectivement, pour taper sur le "machin blanc en plastique", il semble qu'un marteau de charpentier soit plus indiqué. Paraît que c'est meilleur pour un rendu cristallin du son... :bravo:

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 11/10/2018 à 02:50:56 ]

45705
Tout le monde sait que ce n'est vrai que pour les marteaux avec manche en bois voyons (et encore ça dépend de l'essence du bois).
45706

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

45707

je prendrais une photo de mon coin musique (appeler ça home studio serait prétentieux) que çaaserait a peu prêt la même chose : 2 vibras et un viel orgue.

45708
Citation :
eux tu nous en dire un peu plus sur la polyphonie stp ?

Alors elle est proportionnelle au nombre de bras disponibles en fait...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

45709
Ou de membres. Musique polymembrée.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

45710
Salut tout le monde, petite question pratique de fée du logis, vous faites comment pour la poussière ? vous bâchez tout après vos sessions ? vous nettoyez tout régulièrement ?

Le plus gauche des guitaristes gaucher....