Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis particulièrement friand du genre de sons à 3:15,
que ce soit avec un arpeggio, une séquence, +/- delay, etc...
On peut bien faire évoluer l'ambiance avec seulement quelques paramètres.
Peuh c'est facile, tu branches tes fils n'importe-comment en faisant semblant de comprendre ce que tu fais et pendant qu'une séquence tourne, la plupart du temps c'est à chier mais bon dans le doute tu filmes quand-même à chaque fois et puis un jour gros coup de bol ça sonne et on a vraiment l'impression que tu gères alors là c'est la consécration tu passes pour un pro du modulaire
Nan mais je rigole hein
6
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 10/10/2018 à 18:33:43 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
45695Posté le 10/10/2018 à 18:49:01
De toute façon on sait très bien que tous les boutons sont des filtres en vrai.
Ca ne trompe pas les professionnels d'Internet.
Peuh c'est facile, tu branches tes fils n'importe-comment en faisant semblant de comprendre ce que tu fais et pendant qu'une séquence tourne, la plupart du temps c'est à chier mais bon dans le doute tu filmes quand-même à chaque fois et puis un jour gros coup de bol ça sonne et on a vraiment l'impression que tu gères alors là c'est la consécration tu passes pour un pro du modulaire
Nan mais je rigole hein
pas mal, pas mal.....
0
Anonyme
720
45697Posté le 10/10/2018 à 20:01:15
Citation de Traumax :
De toute façon on sait très bien que tous les boutons sont des filtres en vrai.
Ca ne trompe pas les professionnels d'Internet.
Pas mal aussi ( si c’est une blague ) car sinon c’est totalement faux !!! Sur tout le System, il y a seulement 6 filtres.....
0
[ Dernière édition du message le 10/10/2018 à 20:39:24 ]
Djeeloo
15768
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
45698Posté le 10/10/2018 à 20:51:55
L'autre jour je me suis éclaté un bon moment rien qu'avec une séquence sur le SUB37,
à tripoter le filtre et les enveloppes.
J'imagine le trip avec un modulaire
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.