Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 244 925 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
45681
c'est le même
45682
Petit joueur ! ;)
Thom'
45683
Pour le plaisir.....

45684
Tu as deux seq ?
Et c’est bien une Vermona amen bas a gauche ?

0TEAST

45685
Citation de 0tist :
Tu as deux seq ?
Et c’est bien une Vermona amen bas a gauche ?


En bas à gauche ? non c'est le drum sequencer de Erica....
45686
Dexter > Merci pour cette petite démo. En toute honnêteté, je dois avouer que j'espérais secrètement quelque chose d'un poil plus spectaculaire. Mais c'est bien quand même! :bravo: (et le Klaus Schulze des années 70 n'en faisait pas toujours beaucoup plus, il est vrai.. ;))
45687
Citation de sonicsnap :
Dexter > Merci pour cette petite démo. En toute honnêteté, je dois avouer que j'espérais secrètement quelque chose d'un poil plus spectaculaire. Mais c'est bien quand même! :bravo: (et le Klaus Schulze des années 70 n'en faisait pas toujours beaucoup plus, il est vrai.. ;))


J'ai fait une video de 1H30, mais Youtube me donne 7H pour l'uploader, alors oui je comprends que ce n'est pas facile de vous emmener avec moi sur 8 minutes, mais je travail vraiment pour pouvoir poster cette video, car ça part vraiment en couille à la fin avec beaucoup de modulation.....

PS: ce n'est pas peut être pas très spectaculaire, mais crois moi, sans prétention, pour arriver à ce rendu là en modulaire, il y a beaucoup de travail.....
45688
Citation de 0tist :
Tu as deux seq ?
Et c’est bien une Vermona amen bas a gauche ?


HAAAA tu veux dire Vermona DRM1 ? si oui, c'est bien ça, la version Deluxe MK3
45689
Citation de DexterModulaire :
pour arriver à ce rendu là en modulaire, il y a beaucoup de travail.....

Alors ça, je te crois sur parole!
45690
Citation de DexterModulaire :
Citation de 0tist :
Tu as deux seq ?
Et c’est bien une Vermona amen bas a gauche ?


HAAAA tu veux dire Vermona DRM1 ? si oui, c'est bien ça, la version Deluxe MK3


Sacré bécane ! ;)

0TEAST