Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 333 réponses
  • 1 945 participants
  • 10 189 861 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
47561
Citation :
faut arrêter là ! la vraie et seule musique c'est la musique classique! le reste ça tiendra pas un siècle :oops2:

j'écoute régulièrement de la zic "non classique" enregistrée il y a quasiment 100 ans (Louis Armstrong, Billy Holiday, Georges Gershwin...)
Enfin, ce sont "des" classiques.
47562
Question con : ça bous fait quoi que les touches de votre clavier jaunissent. Ça ne change pas le son, si? Avec certains vernis de guitare et des U.V., les couleurs changent, mais le son reste.
D'ou ma question : à part un côté purement visuel, ça change quoi?
(Vrai question sans animosité, juste de la curiosité)
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 03/06/2019 à 17:54:52 ]

47563
Juste impressionnent :8O: :bravo:

[ Dernière édition du message le 03/06/2019 à 17:59:51 ]

47564
Citation :
ben c'est faire de la musique sans en jouer. chelou nan ?

Un mec qui a composé de la musique en l'écrivant sur du papier (pas d'ordi à l'époque...), sans même pouvoir l'entendre de l'âge 27 ans jusqu'à à sa mort:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ludwig_van_Beethoven
Un type vraiment chelou, dont on a heureusement oublié l'existence...
47565
Citation de Fanou83 :
Question con : ça bous fait quoi que les touches de votre clavier jaunissent. Ça ne change pas le son, si? Avec certains vernis de guitare et des U.V., les couleurs changent, mais le son reste.
D'ou ma question : à part un côté purement visuel, ça change quoi?
(Vrai question sans animosité, juste de la curiosité)

c'est pas beau.

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

47566
Ok, c'est bien ce qu'il me semblait
Al bundy vs Georges abitbol
47567
x
Hors sujet :
p'tain c'est chelou de se faire traité par un chelou !

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

47568
Ça faisait longtemps que je n'avais pas suivi une conversation aussi musico-philosophiquement idiote :langue:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

47569
Citation de Fanou83 :
Ok, c'est bien ce qu'il me semblait
Au delà de ça, ce qui est pénible c'est quand tu achètes un synthé qui n'est pas un premier prix, dont les touches jaunissent vitesse grand V. Si la bécane avait 20 piges, ça me dérangerait pas. Mais je te dis, au bout de 3 ans mon clavier était jaune. Et je ne suis pas fumeur. J'ai des synthés qui son plus vieux et qui n'ont pas ce problème. Regarde ce que dis Push pull, quand tu vois son matos, il a beaucoup de vieux coucou et des plus jeunes et le LP se démarque par cette caractéristique je pense.
C'est vrai que c'est seulement ethétique. Mais d'une, tu peux comprendre j'imagine que ce n'est pas du goût de tout le monde, mais surtout, cela est bien prématuré.

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

47570
Citation de cortmgm :
salut!

j'ai çà et je voudrais le peindre; un conseil? un produit à utiliser?
merci.

213094.jpg


Fabriquer des housses en tissu sera durable mais il faut savoir coudre :/