Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 147 réponses
  • 1 953 participants
  • 10 341 238 vues
  • 2 139 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
47551
Bon, en même temps bande de mauvaises langues, si vous regarder sa fiche matos, vous verrez qu'il a un clavier, basse, guitare etc... C'est juste qu'il a pris le sujet au pied de la lettre en ne montrant que la partie HS.
47552
Citation de milohm :
justement, on parlait d'instruments de musique....

comment peut-on jouer de la musique avec une souris ?

Le monsieur il a visiblement une souris à six cordes....
47553
Citation :
Le monsieur il a visiblement une souris à six cordes....

Comme Ratatouille, mais version musique
47554
Citation de Push-Pull :

Citation :
les touches du clavier ont jauni...

Pareil sur mon Little Phatty !
Il existe des solutions à partir de Vanish et d'UV, mais j'ai pas essayé: ai préféré me commander un clavier neuf (et blanc). Je crois que Moog a dû avoir un soucis avec son fournisseur de claviers à une époque, car en voyant le nombre de discussions à ce sujet sur le net, nous sommes loin d'être des cas isolés !

oui, c'est assez lamentable, on voit plein de LP avec les touches jaunes maintenant...
J'ai contacté Moog pour savoir ce qu'ils proposaient, et ils m'ont proposé d'acheter un clavier neuf, blanc, pour 140$. Je leur ai répondu en les questionnant sur la couleur de ce nouveau clavier, à savoir si le truc allait jaunir et ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas changer le clavier pour les SP, ce serait le même, donc qu'à un moment ou un autre, le clavier allait connaitre le même problème. Génial les mecs !!!

Au bout de 3 ans le truc faisait la gueule. C'est pas grave, je vais attendre que beringher fasse une contre façon. Ce sera surement mieux fini en vrai...

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

47555
"Le monsieur", c'est de moi dont vous parlé ?

J'ai juste mis, effectivement, une photo que de mon petit coin home studio.
Guitares, basse, ampli etc... ne sont pas sur la photo, mais ils sont bien là, juste en face...

J'ai aussi une photo de mes toilettes, ma chambre, cuisine etc... mais là, pour le coup, ça serait vraiment hors sujet, vu que le titre est : "Des photos de vos home-studios etc..." :bravo:
47556
Citation de reactorone :
"Le monsieur", c'est de moi dont vous parlé ?

J'ai juste mis, effectivement, une photo que de mon petit coin home studio.
Guitares, basse, ampli etc... ne sont pas sur la photo, mais ils sont bien là, juste en face...

J'ai aussi une photo de mes toilettes, ma chambre, cuisine etc... mais là, pour le coup, ça serait vraiment hors sujet, vu que le titre est : "Des photos de vos home-studios etc..." :bravo:

Stéphane Plaza a dit que ça l'intéressait
47557
@milohm on est en 2019, oui y'a des gens très talentueux avec un clavier une souris et des plugs in, oui on peut faire des choses très créatives sans nécessairement être un virtuose sur un instrument " IRL " . :facepalm:

Des mecs qui font ploing ploing avec des strats ou des pianos a 10 000 balles y'en a aussi, donc bon laissons chacun prendre son pied avec ce qu'il veut ! ;)

47558
Du coup, on considère que ceux qui tapent sur des poubelles ou qui font des grattes à 3 cordes avec un bidon ne font pas de musique ?
47559
faut arrêter là ! la vraie et seule musique c'est la musique classique! le reste ça tiendra pas un siècle :oops2:
47560