Branché !!! pour differencier "branché" de "brancher" (ou tout autre mot, remplace le par "vendre" ou "vendu", ci ça marche avec vendre c'est supposé avoir un "er" ci ça marche avec "du" c supposé avoir un "é" !
ps: je suis completement naze en ortographe, mais depuis qu'on m'as dit ça, j'ai dors moins con... malheureusement, a la lecture de ce message, d'autres devraient savoir qu'il me reste pas mal de choses a apprendre sur l'ortographe ! ( a moins d'un gros coups de chance!)
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
_Cobi_
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
48076Posté le 30/07/2019 à 23:57:51
Oui c est du SCSI2SD version 5.5. Le boitier c est de l impression 3D et pas des plus fine mais ca fait le job. C est livré avec le SCSi2SD.
Okaye merci.
J'ai la version 5.0 en interne dans mon A3000v2.
Un boitier externe est pratique pour la mise à jour du firmware via l'USB et voire swapper les cartes SD (même si vu la vitesse de transfert, 8Go c'est déjà largement suffisant).
Mais on ne trouve que des impressions 3D pour le moins discutables en effet.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
_Cobi_
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
48078Posté le 31/07/2019 à 06:28:48
J ai acheté la version boitier exactement pour ces raisons, c est une solution plug and play sans ouvrir les machines et c est ce qui m a seduit car je compte bien en prendre un pour mon W30 ( trop fastidieux a tout demonter pour acceder au lecteur de D7 pour mettre une version interne)
L avantage avec le E-mu en EOS 4.7 est que tout ce que l on met sur la sd peut etre visible sur son ordi.Easy pour la gestion des banques et des samples