Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 103 326 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
48071
Miaou

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

48072
Oui c est brancher en SCSI.
48073
x
Hors sujet :
Citation :
Oui c est brancher en SCSI.

Branché !!! pour differencier "branché" de "brancher" (ou tout autre mot, remplace le par "vendre" ou "vendu", ci ça marche avec vendre c'est supposé avoir un "er" ci ça marche avec "du" c supposé avoir un "é" !
ps: je suis completement naze en ortographe, mais depuis qu'on m'as dit ça, j'ai dors moins con... malheureusement, a la lecture de ce message, d'autres devraient savoir qu'il me reste pas mal de choses a apprendre sur l'ortographe ! ( a moins d'un gros coups de chance!)
;)

[ Dernière édition du message le 30/07/2019 à 23:21:43 ]

48074
Muhahahahaaaaa

[ Dernière édition du message le 30/07/2019 à 23:35:12 ]

48075
Citation de _Cobi_ :
pas de mon HS complet mais juste mon nouveau moyen de sauvegarde réactualisé pour mon E5000 Ultra. En plein backup de mon vieux dd interne

studio-home-studio-2692152.jpg


SCSI2SD ? Le boitier est maison ? :bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

48076
Oui c est du SCSI2SD version 5.5. Le boitier c est de l impression 3D et pas des plus fine mais ca fait le job. C est livré avec le SCSi2SD.
48077
Okaye merci.
J'ai la version 5.0 en interne dans mon A3000v2.
Un boitier externe est pratique pour la mise à jour du firmware via l'USB et voire swapper les cartes SD (même si vu la vitesse de transfert, 8Go c'est déjà largement suffisant).
Mais on ne trouve que des impressions 3D pour le moins discutables en effet.

:bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

48078
J ai acheté la version boitier exactement pour ces raisons, c est une solution plug and play sans ouvrir les machines et c est ce qui m a seduit car je compte bien en prendre un pour mon W30 ( trop fastidieux a tout demonter pour acceder au lecteur de D7 pour mettre une version interne)

L avantage avec le E-mu en EOS 4.7 est que tout ce que l on met sur la sd peut etre visible sur son ordi.Easy pour la gestion des banques et des samples

[ Dernière édition du message le 31/07/2019 à 06:34:00 ]

48079
48080
Citation de Push-Pull :
x
Hors sujet :
:coucou: Cobi

Hello Push le roi des sons de mouette sur ms20:bravo: