Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 345 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 013 563 vues
  • 2 127 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
48101
pas pratique le beatstep pro a la verticale autant en desktop agreable a utiliser a plat une horreur mais en vertical pas possible
48102
Bon petit set qui doit être bien fun si tu peux sampler en direct avec la Roland :bave:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

48103
On peut encore remercier Arturia au passage qui nous permet d acceder a des produits bien malins et pas mal conçu pour des budgets serrés.
48104
48105
Citation de Jimbass :
Prends des notes pour nous faire un résumé ! :bravo:

D'ici là, Kosmix aura eu le temps de s'acheter un Moog One :oops2: :-D
48106
Merci à ceux qui apprécient. Oui le choix du vertical s'est imposé pour réduire la place et au final j'aime bien, c'est pratique. Le beatstep pro comme ça ne me gène pas : je programme mes lignes en amont et la seule manip live c'est de changer de pattern, c'est faisable.
Concernant Arturia c'est clair que je trouve ça bien pensé, bien réalisé, pas cher et avec un son qui a une personnalité. Merci à eux!
48107
Citation de GB_Paris :
D'ici là, Kosmix aura eu le temps de s'acheter un Moog One :oops2: :-D


J'économise pour le UDO Super 6, j'en suis à 5€ :oops2: :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

48108
Dans vos clichés, tout est présent ou vous avez une réserve ?
48109
Citation de benoitpaulus :
Merci à ceux qui apprécient. Oui le choix du vertical s'est imposé pour réduire la place et au final j'aime bien, c'est pratique. Le beatstep pro comme ça ne me gène pas : je programme mes lignes en amont et la seule manip live c'est de changer de pattern, c'est faisable.
Concernant Arturia c'est clair que je trouve ça bien pensé, bien réalisé, pas cher et avec un son qui a une personnalité. Merci à eux!


avec le dernier OS t as meme plus besoin de changer les patterns grace au mode scene :bravo:

48110
exact! après je ne suis pas assez "organisé" dans mes tracks pour l'utiliser donc c'est du changement en live mais oui ce serait une option.

[ Dernière édition du message le 07/08/2019 à 14:48:28 ]