Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 102 281 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
48171
Citation de oboreal :
Je pense que Clayderman ou Rieux en ont également rien à carrer de l'avis de ceux qui pensent qu'il font de la soupe pour femmes menauposees. Les mecs font un truc qui se vend bien avec talent et jouent respectivement sur Stradivarius et Stenway/Boesendorfer parce qu'ils sont plein aux AS, il leur en faut pas plus je pense. Ceci dit on a quand même le droit de penser que d'un point de vue créatif ça casse pas 3 pattes à un canard et que c'est parfois même de mauvais gout... ;)

x
Hors sujet :
ça parle de style, de Clayderman....je ne peux m'empêcher de poster "ça" aux cas où vous ne connaitriez pas LIBERACE :-D:-D:-D:-D:-

[ Dernière édition du message le 13/08/2019 à 21:05:30 ]

48172
Citation :
Thejarrian, tu sais que pour citer il faut mettre le texte que tu cites entre les balises [ quote] et [/ quote] ? Et que si tu fais ca en cliquant sur l'icône ["] ca remplit automatiquement le nom de celui que tu cites ?

Merci pour l'info
48173
x
Hors sujet :
Merci Push ! ;)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

48174
x
Hors sujet :
Hé j'avais compris l'échelle de Moog (à transistors) ;) :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

48175
Citation de Push-Pull :
Citation :
Ce n'est pas qu'une cascade de moog.
:facepalm: C'est de l'humour de comptoir !? :-D


Non, c'est un excellent jeu de mot. :bave:
Beatless en pleine forme !


Sauf que ca n’a rien d’un jeu de mot :oops2:
C’est par contre une triplement belle analogie ;)

0TEAST

48176
x
Hors sujet :
Vous fâchez pas les enfants. Et puis vous êtes 24dB en dessous de la vérité. Et encore, je filtre mes paroles.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

48177
48178
Est-ce que par hasard vous utilisez vos bureaux HS pour autre chose que pour de la musique ?

Dans mon cas, j'ai un bureau sous lequel j'ai mon stand clavier. Quand je joue du clavier c'est parfait mais quand je veux dessiner par exemple, le bureau se trouve trop haut. Le problème est que je ne peux pas monter la chaise davantage puisque je me prends le stand du clavier dans les genoux. :facepalm:

Existe-t-il une disposition versatile (;)) à laquelle je n'aurais pas pensée ? Ou alors simplement mettre le clavier en angle droit par rapport au bureau, avec d'autres inconvénients inhérents.
48179
J'ai mon clavier maître sur le côté (angle droit) pour me dégager l'accès au bureau qui me sert aussi à d'autres choses.

[ Dernière édition du message le 14/08/2019 à 11:06:44 ]

48180