Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 435 réponses
  • 1 953 participants
  • 10 391 468 vues
  • 2 139 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
48081
J'aimerais bien avoir un stockage de données d'entre cinq et dix Go pour mon sampler Akai S3200. Jusqu'à présent, j'utilise des disques Iomega Zip (en SCSI externe.) Ça pourrait être pratique, mais le lecteur est une vraie cochonnerie qui merde tout le temps.
48082
je ne vois pas pourquoi pas ca ne fonctionnerait pas avec un s3200. ca te crée tes partitions virtuelles et y a plus qu a charger de samples
48083
J'aimerais trouver le même genre d'adaptateur pour mon C64. :bave:

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

48084
48085
Sonic j'ai un lecteur zip que je n'utilise pas mais qui fonctionne si tu as besoin n'hésite pas je te le donne.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

48086
Merci kosmix! C'est vraiment sympa! :bise: Mais j'ai besoin d'un lecteur Zip SCSI.. Ça devient assez rare. On trouve surtout des Zip USB.
Enfin, que ça colle ou pas, tu as toute ma reconnaissance!
48087
J en ai 3 plus un lecteur jazz en rack avec un cd ROM intégré mais bon je garde pour le moment.Mais je ne donnerai pas car j ai bien galéré pour trouver ce rack et en effet le SCSI devient rare et cher.
Je m en sers sur mon A3000v2 et le lecteur CD pour le E-mu
48088
Oui je sais et c'est bien pour ça que je te le propose il s'agit bien d'un lecteur ZIP en SCSI (utilisé avec E-MU ESI4000).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

48089
48090
x
Hors sujet :
Citation de Peaveycroquette :
J'aimerais trouver le même genre d'adaptateur pour mon C64.

https://www.c64-wiki.com/wiki/SD2IEC

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)