Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 341 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 190 460 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
49541
C'est parcequ'ils n'ont pas essayé Globdule :oops2:
49542
x
Hors sujet :
( Non mais ils ont adoré Pushover, Lemmings,
Gods, Magic Pocket, et Xenon II )

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

49543
Citation de Djeeloo :
x
Hors sujet :
Citation :
La NeoGeo, c'est un Recalbox...

Ça vaut le coup, ça?
J'hésite car j'ai encore toutes mes disqettes Atari qui fonctionnent sur le PC.
Chuis pas sûr que les gosses apprécient les vieux jeux quand on voit ce qui se fait actuellement.

Je connais un site très fourni en Atari...
49544
Citation de piergynt :
Le KaossPad KP2 a été choisi pour pouvoir réaliser cette opération :

ça marche nikel.

La voute c'est vraiment pas mal acoustiquement, ça crée une petite séparation

Et je rappelle qu'il y a une salle fumoir/console ( retro gaming ) / Bar, juste attenante et avec une très belle voute en pierre :
(vieille photos qui date un peu !! ). :bravo:
image.php
x
Hors sujet :
off-topic


bonsoir l'ami

magnifique home studio vraiment très grand classe avec beaucoup de charme :bravo:

moi aussi j'affectionne beaucoup les jeux vidéos c'est en quelque sorte ma deuxième passion ^^

alors même si c'est hors sujet je me permet de partager avec toi ma gaming room situé juste a coté du studio ;)

en espérant que cela te feras plaisir :)

voila je ne vais pas me permettre de vous déranger plus longtemps car il commence a ce faire tard

je remercie encore tout ceux qui m'ont chaleureusement accueillis mais également pour tout vos partages qui m'ont fait énormément plaisir ^^

il est fort probable que je ne puisse pas repasser avant une longue période

alors je souhaite une agréable nuit et un bon courage pour la suite de votre semaine

mais surtout plein de belles choses a tous pour l'avenir et une bonne continuation dans vos projets d'avenir :)

ne cessez jamais de croire en vos rêves, votre talent et en tout ce que vous pourrez apporter aux autres par vos idées, créativité, et travaux musicaux ^^

merci a tous pour votre gentillesse :)

a un de ces jours...

studio-home-studio-2812268.jpg



49545
@néo sly, ton message fait un peu peur. Ça fait légèrement bilan d’existence. Il t'arrive un truc ? Tu pars en chimiothérapie ? Le fisc t'as rattrapé ?... ?...?? Tu semble sur le départ, alors si c'est pour un voyage ou une mutation, je te souhaite quand même du bon. Prends soin de toi.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

49546
Citation de Djeeloo :
x
Hors sujet :
( Non mais ils ont adoré Pushover, Lemmings,
Gods, Magic Pocket, et Xenon II )


x
Hors sujet :
Xenon II Megablast ! Lemmings ! Que de souvenirs sur Amiga 500 :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

49547
Citation de kosmix :
Aaaah le Mono/Poly il me fait rêver ce synthé :bave:

va voir le poly D, on retrouve l'esprit et le prix agressif de behringer

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

49548
Citation de kosmix :
Aaaah le Mono/Poly il me fait rêver ce synthé :bave:

va voir le poly D, on retrouve l'esprit et le prix agressif de behringer

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

49549
x
Hors sujet :
Les gens qui aiment Xenon 2 sont des personnes de gout. ^^
(ce jeu m'a fait développer une obsession pour le titre Megablast de Bomb the Bass)

Bien plus tard j'ai passé des nuits blanches sur un autre titre des Bitmap Brothers, le premier jeu que j'ai acheté sur PC : Z
49550
Avoir un espace comme le mien résulte d'un travail sur plusieurs années, dans mon cas, on pourrait presque dire 20ans !!
J'ai même des instruments que je possède depuis plus longtemps encore.


x
Hors sujet :
jensouniev : Une grange --> ça donne de très beaux espaces ( il me manque un peu de hauteur de plafond... ).
Y a pleins de supers sujets sur AF pour construire son studio, hésite pas si tu as des questions, par exemple voici la réalisation de mon espace ;)

Djeeloo : Ma belle-soeur pas du tout gaming, me dit un jour : j'aimerais bien jouer avec mes fils à des jeux de mon enfance !!
J'ai fait une recalbox, maintenant tous mes neveux en ont une, ils peuvent même jouer à distance !!, et j'ai du refaire une tournée pour les voisins et amis... :-D (je n'ai pas gagné d'argent, plutôt perdu...:facepalm: ).
Ma fille de 4ans, joue 4 fois / an à "Asterix et Obelix" :-D, hate de faire un bomberman :bave:

[ Dernière édition du message le 26/11/2019 à 10:50:59 ]