Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 147 réponses
  • 1 953 participants
  • 10 340 531 vues
  • 2 139 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
49531
J’adore, je vais copier pour la future maison :-D
49532
x
Hors sujet :
Citation de 0tist :
x
Hors sujet :
Vidéo :

Ce Tempo... :8O: slowly, slowly please...

Nerveux ! à quoi sert la baguette Vic Firth ? ;)
Très joli le Mono/Poly, il n'a pas l'air d'avoir morflé... je me contente de la version virtuelle de chez Reason, c'est un de mes synthés préférés :bravo:

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

[ Dernière édition du message le 24/11/2019 à 20:48:01 ]

49533
Citation de piergynt :
Et je rappelle qu'il y a une salle fumoir/console ( retro gaming ) / Bar, juste attenante et avec une très belle voute en pierre :
(vieille photos qui date un peu !! ). :bravo:
image.php

Pas la peine de craner avec la Neo-Geo, c'est UN PEU de la triche à ce stade :oops2:

[ Dernière édition du message le 24/11/2019 à 21:31:03 ]

49534
Citation de piergynt :

La voute c'est vraiment pas mal acoustiquement, ça crée une petite séparation.

Et je rappelle qu'il y a une salle fumoir/console ( retro gaming ) / Bar, juste attenante et avec une très belle voute en pierre :
(vieille photos qui date un peu !! ). :bravo:
image.php

:bave::bave::bave:
49535
Toujours aussi classe. Et je suis toujours aussi jaloux sachant ma misère et ton bonheur.:facepalm:

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

49536
Ha bin ça, musique ou chapeaux, fallait choisir ! :oops2:
49537
La NeoGeo, c'est un Recalbox... ;)

Il m'est inconcevable de vivre sans une pièce permettant de jouer n'importe quand :oops2:
Et vu le nombre de musiciens ( et de bon niveau, voir pro ! ) , il fallait un espace pour jammer :bave:
49538
Quand ton home studio fais 5 m2 qu'il est en placoplatre et qu'il sonne comme une cuvette de toilette et que tu vois sa tu dit bravo :bravo: et en même temps tu bave :bave::bave::bave:

[ Dernière édition du message le 25/11/2019 à 18:09:29 ]

49539
Si tout va bien, l'an prochain, j'aurais une grange. Rira bien qui rira le dernier. Na !:-D

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

49540
x
Hors sujet :
Citation :
La NeoGeo, c'est un Recalbox...

Ça vaut le coup, ça?
J'hésite car j'ai encore toutes mes disqettes Atari qui fonctionnent sur le PC.
Chuis pas sûr que les gosses apprécient les vieux jeux quand on voit ce qui se fait actuellement.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi