Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 343 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 191 217 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
50431
Citation de Push-Pull :
Oui, bientôt 20 ans et toujours au catalogue ! Qui dit mieux ?


Marcel Berthomé ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

50432
Citation :
20 ans


Sans déconner !! l'autre jour je me suis fait la réflexion sur le korg oasys, ma derniere gifle synthé et c'était y'a 15 ans !!! bon, j'ai eu la chance d'assister à la tournée de Korg sur lyon ce mois-ci. Les pendules sont à l'heure. Le wavestat m'a enfin remis une claque !

Bref, le temps passe ... 20 ans !! j'en reviens pas.
50433
Il a aussi toujours son Alesis ION le copain housetraxxxx. Un VA qui pour moi reste un des meilleurs du marché.
50434
Oui une update du Alesis (surtout au niveau du look qui est vraiment périmé) serait une bonne idée dans le revival des synthes d autrefois boosté aux puces numériques surpuissantes d aujourd’hui
Thom'
50435
Les avis sont plus partagés pour le Ion. J'avais hésité à me le prendre fût un temps, finalement j'avais abandonné l'idée suite à quelques lectures.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

50436
Moi je l avais testé en magasin, j avais adoré le look du synthé et je trouvais les emulations de filtre vraiment excellentes.
J hesitais entre lui et le nordrack 2. Mais a l epoque thomann faisait un prix de fou sur le nordrack 2. Mais d un point de vue son pour moi le ION est un cran au dessus. Ne serait ce qu en terme de modulation.
Bref. Housetraxx une demo des presets? :bravo:
50437
J’avais adoré le Ion mais par contre il avait quelques problèmes de fiabilité au niveau de la sortie audio....
50438
Ah ouais, meilleur que le Nordrack ? En termes de possibilités je comprends aisément, mais en terme de son, de patate, de "chaleur analogique à lampes avec le bois sur les côtés" ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

50439
Bah un bande de leds et deux tasseaux sur les cotes et t’as la chaleur qui te manque :facepalm::bravo:
Thom'
50440
Les leds ne produisent pas de chaleur, il faut de la bonne vieille ampoule mon cher monsieur :oops2:

Sinon ok pour les tasseaux :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 11/02/2020 à 01:08:36 ]