Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 343 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 191 230 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
50411
Prêt pour le printemps, même la pièce B est rangée :

studio-home-studio-2889314.jpg
studio-home-studio-2889316.jpg
studio-home-studio-2889318.jpg
studio-home-studio-2889319.jpg
50412
C.:aime:.D.E.

Acoustic Designer @ Neutral & Natural Acoustics

Consultation Acoustique -> me contacter par message privé.

50413
Citation de farkey :
Prêt pour le printemps, même la pièce B est rangée :


C’est le magasin qui réouvre ? :bravo: Beau musée :)
50414
farkey > Y a-t-il souvent des allées et venues entre la pièce A et la pièce B? Ou bien la pièce B est-elle vraiment celle des délaissés?
50415
Ceux-là servent moins, je sample des sons dans la mpcx, ils ne sont pas midi ou prennent trop de place; il y a 2 Juno et 1 micron en doublon, des vieux orgues cheap,...
50416
studio-home-studio-2889393.jpg
Mon Lab a base de Rme Fireface 802, core i7, 32 go ram, Komplete Ko,trol S49, Softube COnsole 1, Line HElix, Torpedo Live ... et j'en passe !

Bref, un coin musique !

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

50417
Mheyos Très sympa ! :bravo:
50418
Farkey, tes photos donnent le tournis. Littéralement. (ou alors j'ai un godet de trop dans le cornet).

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

50419
Non, c'est pas le vin. Je viens d'essayer de tenir en équilibre sur un pied, avec la chaise sous mes fesses, ça passe crème. Donc ça vient bien de tes photos.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

50420
Oui, c'est toujours hallucinant! :bave:

Très sympa ton HS, Mheyos! :bravo: Il n'y manque qu'un fauteuil: Le tabouret en bois c'est un peu spartiate, non?