Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 343 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 191 422 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
50481
bravo
:bravo:
50482
:8O: Suis allé voir ton lien: quel grand malade !!
50483
Merci les gars ! :bise:
C'était la seule solution car je ne pouvais pas m'en payer un, même d'occas. :tourne:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

50484
Citation de Beatless :
C'était la seule solution car je ne pouvais pas m'en payer un, même d'occas. :tourne:


Fallait demander une solution à tonton Uli ;)
50485
Whaa bravo Beatless, c'est un peu fou. T'es parti sur l'antithèse des miniaturisations qui fleurissent.
50486
Bravo Beatless, superbe plateau pour poser les bières :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

50487
50488
chapolin : chapeau pour le violon. Comparé à un vst qui joue impec et froid, une prise avec un vrai instrument et toutes les petites imperfections qui la rendent vivante, c'est irremplaçable.

Djeebo, le concept mérite d'être creusé, non ?

Beatless, fais pas ton malin avec ton meuble. Je suis sûr qu'on peut nous aussi faire des répliques d'instruments de légende avec de la récup et de l'imagination. Tiens : demain je me fais un Black Swamp LBT8 en partant d'un fer à béton.cornes.gif

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

50489
Jensou: Oui c'est un prototype.
L'idée c'est de faire une ligne de clous accordés et deux trois tiges à bruit/drone.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

50490
Citation de Beatless :
Merci les gars ! :bise:
C'était la seule solution car je ne pouvais pas m'en payer un, même d'occas. :tourne:

Très belle réalisation Jean-Philippe :bravo: