Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 343 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 191 290 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
50511
Tout ça d'autant plus que Thejarrian est à la tête d'un matos tout à fait intéressant qu'on ne demande qu'à voir plus en détail!
50512
x
Hors sujet :
Pour répondre a l'ensemble des commentaires, pour moi l'humain est plus important que la machine.
Certes je suis sur un forum consultés par de nombreux passionné(e)s avec tous(tes) du talent et qui aiment les/leurs machines.
Mais n'oublions pas que sans nous, elles ne sont qu'un tas de composants inerte et sans âme.

Je préfèrerais voir vos tête devant vos machines plutôt que celle-ci en gros plan! Histoire d'avoir un visage a coller sur le son de vos compositions.

Je prend note que je suis pas un bon photographe, je vais essayer dans le futur de faire mieux.

Merci à ceux qui m'ont donné leur avis ici est ailleurs sur mon travail.

[ Dernière édition du message le 18/02/2020 à 13:37:30 ]

50513
Sauf que le sujet du topic, c'est le matériel, pas celui qui l'utilise...

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

50514
Allez qui pour ouvrir un trombinoscope ? ^^
50515
x
Hors sujet :
Le mieux est peut-être d'ouvrir un nouveau fil de type "trombinoscope". Ça existe sur d'autres forums. Si ça se trouve ça existe aussi ici. Moi, perso, je préfère éviter (vie privée, tout ça), mais chacun fait comme il veut.

Je suis d'accord que l'humain est plus important que le matos pour le résultat final, mais voir la tête des membres d'AF ne m'apprend absolument rien. Qu'est-ce que tu veux qu'on commente en te voyant en photo ? Tien! tu as des cheveux gris ? Moi aussi ça commence. Faudrait que je mette à jour mon avatar d'ailleurs. Toi aussi on te fait de remarques genre "t'es vieux" ? Tu as songé à te laisser pousser la barbe pour voir ? Ou un bouc ? C'est tendance paraît-il. C'est quoi le dessin sur ton T-shirt ?



...



Avoue que c'est pas vraiment le sujet.

Edit: doublon avec iktomi!

[ Dernière édition du message le 18/02/2020 à 13:56:46 ]

50516
Rha j'ai loupé mon premier "first". :oops2:
50517
Citation de iktomi :
Allez qui pour ouvrir un trombinoscope ? ^^


Ce post est soutenu par Clearview, une vision limpide pour un monde meilleur.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

50518
Citation de bastho :
Sauf que le sujet du topic, c'est le matériel, pas celui qui l'utilise...
nb

:facepalm:Le sujet est "Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec!"

Du coup ce n'est pas juste un sujet de photos exclusives de matériel en gros plan visible partout sur le net et qui n'ont aucun intérêt.
50519
Quelle vilaine mannie cette mode du selfie, que les québécois ont eu la bonne idée d'appeler "egoportrait", car il y a bien un problème d'ego derrière cela. D'ailleurs, ça sonne comme "selfish", traduction égoîste, qui ne pense qu'à lui...
Sans compter que le selfie peut mener aux Darwin Awards des morts les plus stupides :mrg:
50520
Citation de Nick :
x
Hors sujet :
Le mieux est peut-être d'ouvrir un nouveau fil de type "trombinoscope"
...
Avoue que c'est pas vraiment le sujet.

Edit: doublon avec iktomi!


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 18/02/2020 à 14:32:40 ]