Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 953 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 303 620 vues
  • 2 136 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
50501
x
Hors sujet :
Perso, ça ne me dérange pas de voir le minois de Thejarrian sur ses photos. Par contre sur la dernière, le matos est tout flou. Dommage que la mise au point ait été faite sur le bout de son nez! :clin:
50502
Citation de Beatless :
Un nouveau clavier est arrivé, plus exactement fini.

Plus d'infos .

Bravo :bravo: et chapeau, mais le certificat du site aussi est vintage. :volatil:

Citation :
Le certificat de www.mamosa.org a expiré le 17/02/2020.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

50503
Citation de Peaveycroquette :
x
Hors sujet :
Thejarrian, mon conseil, pour l'instant, avec tout le respect que je te dois, et autres précautions oratoires, serait de cesser de te prendre en photo avec ton matos. Sérieux, t'es le seul à faire ça ici, je trouve ça chelou, excuse moi. :noidea:

Vilaine manie c’est vrai.

Le son est bon
Merci

0TEAST

50504
Ahahah le mug de Beatless, fan jusqu'au bout :bravo:

Citation de sonicsnap :
x
Hors sujet :
Perso, ça ne me dérange pas de voir le minois de Thejarrian sur ses photos. Par contre sur la dernière, le matos est tout flou. Dommage que la mise au point ait été faite sur le bout de son nez! :clin:

thejarrian : oui comme l'a souligné Sonic le problème du selfie c'est que ça te prend toi en photo, pas ton matos qui est derrière, alors du coup désolé mais c'est vrai que nous ici à priori c'est le matos qui nous intéresse :clin:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 18/02/2020 à 00:41:18 ]

50505
spa faux bien que chacun soit libre quand même de faire ce qu'il veut ... le roseau souple plie mais ne casse pas sous le vent fanfaron et tumultueux :clin:
50506
C'est dommage pour le flou, mais ça fait pas de mal non plus de voir un visage humain.
Entre les photos full matos, les pseudos et les avatars, avec un peu de paranoïa, on pourrait croire être le seul humain sur le forum, genre Matrix Reloaded :mrg:

@Thejarrian : merci pour le portrait, ça change. Et bien ton morceau typé 80/90 :bravo:

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 18/02/2020 à 01:43:14 ]

50507
Parce-qu'il y a plus d'un humain ici ? :8O:

Perso j'allais me contenter de dire à Jarrian qu'il a pas de bol car à chaque fois qu'il essaie de prendre son studio en photo, il y a un passant (toujours le même) qui s'invite pour un photobomb ! :mrg:

(ou alors thejarrian c'est une entité non humaine, et celui sur la photo c'est son humain domestique)

[ Dernière édition du message le 18/02/2020 à 08:07:10 ]

50508
Je propose d’ouvrir un topic « les photos de Jarrian et les discussions qui vont avec »:mrg:
50509
LA discussion qui va avec. :mrg:
50510
Citation :
t'es le seul à faire ça ici, je trouve ça chelou

Moi ça me dérange pas.
Sauf effectivement quand le point est sur lui et pas sur les machines :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi