Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 176 réponses
  • 1 941 participants
  • 9 988 529 vues
  • 2 124 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
50551
En effet
50552
Bon alors je mets une photo de moi comme ça Jarrian sera plus tout seul :lol:
image.php


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

NARCOLEPSY  Youtube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°55 -N°56N°59 - N°60 - N°61

50553
Que tu es beau, je suis fou amoureux !!!
50554
Et pour clore le sujet on l'avait fait y'a 15 ans ....
https://fr.audiofanzine.com/membres/133500/photos/
50555
x
Hors sujet :
Citation de theJarrian :
Ce qui est lourd effectivement, c'est ceux qui écrivent des commentaires derrière leur écran sans connaître, et les hypocrites qui se défoulent en privé.

Désolé, je ne vois rien d'hypocrite dans le fait de te dire ce qu'on pense de tes photos. ça me semble être exactement le contraire. Que tu sois un réparateur talentueux, je ne le discute pas, je ne te connais pas. Mais ce forum n'est pas le lieu pour faire de la promotion, et on n'est pas sur un réseau social, où les selfies sont monnaie courante.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

[ Dernière édition du message le 18/02/2020 à 18:30:03 ]

50556
x
Hors sujet :
Si on vient te faire chier gratuitement en privé, je n'approuve pas.
Si c'est pour te dire simplement honnêtement un avis, c'est plutôt l'inverse de l'hypocrisie en effet.


La vache, je sais que ma connec est pourrave, mais là j'en suis à 2 minutes et même pas encore à la moitié de l'image xD (j'ai une mise à jour qui tourne à coté mais quand même)

[ Dernière édition du message le 18/02/2020 à 18:39:37 ]

50557
Poykeh serais-tu un cousin de Jar Jar Binks ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

50558
x
Hors sujet :
Citation :
Mais ce forum n'est pas le lieu pour faire de la promotion, et on n'est pas sur un réseau social, où les selfies sont monnaie courante.


Un tabou qui va peut-être tomber... faites des selfies torse nu dans vos home studio. :mrg:
50559
Citation de Peaveycroquette :
x
Hors sujet :
Citation de theJarrian :
Ce qui est lourd effectivement, c'est ceux qui écrivent des commentaires derrière leur écran sans connaître, et les hypocrites qui se défoulent en privé.

Désolé, je ne vois rien d'hypocrite dans le fait de te dire ce qu'on pense de tes photos. ça me semble être exactement le contraire. Que tu sois un réparateur talentueux, je ne le discute pas, je ne te connais pas. Mais ce forum n'est pas le lieu pour faire de la promotion, et on n'est pas sur un réseau social, où les selfies sont monnaie courante.


L'hypocrisie c'est faite sournoisement en privé.
Certains en plus de ne pas s'assumer en photo, n'assume pas leurs propos en public.
L'artiste si il veut vivre de sa passion ne reste pas caché derrière ces machines.
Je cherche pas à faire ma promotion, j'ai un site pro pour ça ! Je demandai juste un avis sur le track accompagnant cette malheureuse photo.

[ Dernière édition du message le 18/02/2020 à 19:51:16 ]

50560
x
Hors sujet :
Je me fiche un peu du débat, mais pour re-situer un peu :
Jarrian, tu comprends bien que ça ne concerne pas que ton post à propos de ta track.
Et l'hypocrisie c'est dire qqchose en privé et son opposé en public. (ou alors je n'ai pas compris ce que tu voulais dire)
Bonus : c'est quoi le problème avec le fait de "ne pas s'assumer en photo" ? (tu demande tolérance envers ton narcissisme public mais méprise son opposé ?)


Sinon pour recentrer le sujet sur quelque-chose de plus sérieux et grave car il y a des sujets qui ne sauraient souffrir du silence : Je réclame une vidéo compil des danses de Poykeh. (je suis sûr qu'il en a plein sous le coude)

[ Dernière édition du message le 18/02/2020 à 20:04:34 ]