Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 343 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 191 540 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
50571
Je compatis à l'effort de The Jarrian de présenter ses prods, son antre et sa trombine et évidemment, il présente ça abruptement sur ce thread qui est de loin le plus suivi.

Ne faudrait t'il pas créer une section pure électro au sens de l'utilisation quasi exclusive d'instruments électroniques afin d'y poster ses plans et d'entamer des échanges ?
50572
Tu veux dire un sorte de topic "home stud synth 100% hardware" ?
50573

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

50574
Pas vraiment la même chose,
Il s'agit de config live et l'aspect compo ou développement sur le son n'est pas proposé.

Ce genre de thread ne serait dès lors pas vu comme une tentative boutrouleuse de faire de la pub pour soi.

50575
Ha un topic de discussion sur les morceaux eux-même, réalisé selon une démarche 100% hardware ? Pourquoi spécifiquement 100% hardware ?
50576
Citation :
Pourquoi spécifiquement 100% hardware

Tsss cette question :oops2: parce que ça sonne MIEUX :mrg:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

50577
50578
Attention toutefois aux machines comme le kronos ou le wavestate : le vers est insidieusement caché dans le fruit ..
50579
Pas que ça sonne mieux, mais le hardware est plus identifiable; exemple : un son de strings sur un jx3p, un jx8p, un ju106, un ju60 ou un D50 ne sonnera pas le même alors que c'est de la synthèse soustractive avec de la sawtooth pour tous.
50580
Citation de Peaveycroquette :
Citation :
Pourquoi spécifiquement 100% hardware

Tsss cette question :oops2: parce que ça sonne MIEUX :mrg:


-> J'ai eu droit à un "Bon son analogique" en commentaire sous une de mes vidéos.

La musique était faite 100% dans mon ordi, avec uniquement des VST.
Comme quoi... :lol:

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61