Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 421 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 024 678 vues
  • 2 126 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
50561
Citation de Jean-Michel :
Je cherche pas à faire ma promotion, j'ai un site pro pour ça ! Je demandai juste un avis sur le track accompagnant cette malheureuse photo.


Ben il est très bien ce morceau. :bravo:
Je vois pas trop ce qu'on pourrait y ajouter. :noidea:
A moins que par "finir" tu entendais "trouver une fin" plutôt que "ajouter un truc pour compléter"

NARCOLEPSY  Youtube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°55 -N°56N°59 - N°60 - N°61

50562
x
Hors sujet :
Pour le travail excellent de Poykeh il suffit de s'abonner a ça chaîne Youtube.
iktomi si tu sait lire entre les lignes, tu comprendras que je parle de personnes qui donnent un avis positif et ensuite son contraire de façon méchante en PV...

Mais on m'avais prévenue aussi des cas bi-polaire de ce forum.

On va faire avec...

[ Dernière édition du message le 18/02/2020 à 20:54:56 ]

50563
Je suis le seul à trouver que tu as des airs de Mathieu Kassovitz ?

0TEAST

50564
x
Hors sujet :
Ha ok Jarrian, je n'avais pas du tout compris ça. (et c'est bas, tel que tu le décris, en effet)

[ Dernière édition du message le 18/02/2020 à 22:18:49 ]

50565
TheJarrian le plus simple (et logique) serait que tu postes ton track sur le sujet fait pour :

https://fr.audiofanzine.com/homestudio/forums/t.424376,le-son-de-votre-home-studio.html

Ainsi les discussions pourront être axées sur la musique et pas sur le matos/studio.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

50566
En tout cas vous vous êtes amusés comme des petits fous depuis mon dernier post il y a 4/5 pages :mrg:
50567
Citation de Thejarrian :
même moi qui ne suis pas un pro de la souris, rien qu'avec chaque adresse IP que l'on retrouve en masque de chaque message utilisateur (sous unix) on peut être redirigé vers tout les réseau sociaux et plateforme d'achat ou cette adresse à été enregistrée! et a un moment, bing! une photo

C’est quoi ce charabia d’hacker prépubère de série Z sur TF1 ? Il y aurait un concours pour les awards WannabeNawak sur AF ?
50568
delchambre, on sait qu'en vrai tu t'appelles Jean-Hubert Charabiah, que t'habites au Pérou, et que tu achètes tes synthés sur wish et tes slips sur amazon. Tout ça en cliquant sur ton lien en signature... :oops2:


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

NARCOLEPSY  Youtube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°55 -N°56N°59 - N°60 - N°61

50569
@ kosmix: Je ne suis pas le cousin de Jar Jar Binks.
C'est mon arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière grand père. :oops2:

@ Thejarrian: Merci pour le compliment ;-)

@ Ma Femme: Pense à prendre du bröd et du smör en rentrant. Bisous :bise:

NARCOLEPSY  Youtube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°55 -N°56N°59 - N°60 - N°61

50570
Citation de Poykeh :
delchambre, on sait qu'en vrai tu t'appelles Jean-Hubert Charabiah, que t'habites au Pérou, et que tu achètes tes synthés sur wish et tes slips sur amazon. Tout ça en cliquant sur ton lien en signature... :oops2:


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

toi t'as pas encore trouvé mes photos de mes cours "très particuliers" avec des chiens (il faut cliquer sur le pixel rouge dans la vidéo en maintenant la touche shift 4.6 secondes) ...
nb : merci pour le reste :boire: