Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 102 342 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
52411
Objectivement, même avec 128 voies séparées c’est juste ?

Tu as donc tous les hardwares sur une masterclock mais comment gères tu autant de canaux midi ?
52412
La mpcx a 4 canaux de 16 pistes midi et 2 A880 et 3 midithru de Midi Solutions.
Ce qui est bien sur la mpcx, je peux désactiver par groupe 1 à 4, le midi start/stop sinon c'est la merde avec tous ces séquenceurs internes des Ju-06A, Sh-01A,System8 et Subséquent.
52413
J'allais oublier les bar, complètement insatisfait des nouvelles bar, exception faite d'Elektron et du modulaire- le QD de chez Vpm.de est juste terrible- c'est du vintage encore :

studio-home-studio-2990754.jpg

[ Dernière édition du message le 01/06/2020 à 22:19:26 ]

52414
Excellent, j’ai réussi à désactiver les starts avec midi-ox mais impossible avec mon hardware. Super setup :8O:
52415
Vu de mon petit cockpit de guitariste, ça me parait vachement compliqué ton système. Bon j'imagine bien que tu n'utilise jamais tout en m^m temps, mais ça doit quand m^m être bien galère à gérer.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

52416
farkey > Il y a un joli méli-mélo de câbles derrière les boites à rythmes, non?
52417
Probablement pas que derrière les boîtes à rythme... :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

52418
Les photos du setup de farkey sont très belles et personnellement je suis fan de son travail. Je poste ça pour ceux qui ne connaissent pas, j’espère que ça ne te dérange pas, et j’invite les membres à aller écouter les autres. :clin:





52419
Dire qu'en revendant tout ça il pourrait s'acheter une TB303 et une TR909 et devenir riche... :oops2:
52420
Le dernier est inspiré de Dream, De P.Lion :-D
( générique du TOP50 que les moins jeunes d'entre nous auront reconnu tout de suite ;) )

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi