Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 343 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 192 241 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
52971
Elle a été reconnue direct par Reaper... Pas grand chose à faire pour la paramétrer. Mais le fait de pas avoir le nom des pistes sur les tranches est assez limitant.

Pour les enceintes... Ben va falloir que je sois bon maintenant parce que c'est hallucinant de précision et de vérité dans tous les domaines
52972
52973
Citation de iktomi :
C'est à dire comme Uderzo sans Goscinny ?


Je dirais plutôt Jagger sans Richards, Kayne sans Kim ou Daft sans Punk :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52974
Citation :
Je dois dire qu'elles excitent ma curiosité tes enceintes!

ATC SCM45

[ Dernière édition du message le 15/07/2020 à 20:16:28 ]

52975
52976
De rien Sonicsnap
Faut apprendre à s'en servir maintenant !
Je sors de 15 ans sur des Adams P33 qui ont bien fait leur job, mais là c'est vraiment autre chose !
52977
Citation de kosmix :
Un studio sans figurines c'est comme un kebab sans frites :mrg:


Y'a pas un thread dédié pour ça ? C'est un comble vu qu'il y en a un pour les mugs !:mrg:
Qui se lance ? (moi je n'ai pas de figurine, donc je poste mes photos dans le ghetto 2048782002.png)

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

52978
blues10 > Quelque soit la qualité des écoutes, il faut étalonner ses oreilles en écoutant ses titres préférés dessus.
J'ai un ampli et des enceintes qui colorent pas mal, mais je les connais suffisamment par cœur pour n'avoir aucun problème en mixant dessus. Il m'arrive souvent de mixer chez moi des morceaux destinés au commerce et je n'ai jamais eu de galère.

[ Dernière édition du message le 15/07/2020 à 21:02:37 ]

52979
Oui oui ! Complètement !
Et ça vaut aussi pour le passage des Adam aux ATC. Faut que j'apprenne à les connaître. Mais il m'arrive régulièrement de mixer dans des environnements différents ou même au casque sur un laptop et on s'y fait très bien.

C'est juste que mes premiers essais de mise à plat d'un morceau "test" m'a permis de voir toute l'étendue de la chose...
Le placement dans l'espace stéréo, dans les plans dynamiques est d'une précision diabolique... Faut que je m'y fasse quoi.

J'ai l'impression d'être passé d'une loupe à un microscope électronique à balayage :mrg:

[ Dernière édition du message le 15/07/2020 à 21:16:14 ]

52980
kosmix, il fallait savoir que tu considère le kebab comme un aliment... :oops2: