Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 343 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 192 242 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
53011
Moi j'ai du vintage qui souffle, qui buzze et avec plein de faux-contacts. Je suis un vrai, un pur :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53012
Je n'ai aussi que du matériel de plus de vingt ans, mais je n'ai pas de souffle. Je touche du bois.. Ah non, pardon, mon ordinateur n'a que dix ans. Mais pour un ordi, c'est hors d'âge. Je me moderniserais bien, mais tant que ça marche, je n'ose pas.
53013
Roland M-480R : souffle + faux contacts
Juno-6 (chorus enclenché) : souffle + potards qui craquent
BOSS SY-700 : léger ronflement (alime?)
Rocktron Intellifex LTD : gros buzz (alime?)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53014
Pour faire des drones ? :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

53015
Franchement kosmix , tu n’as jamais testé si c est pas toi qui crée des interférences ? :mrg: On t a jamais dit que t étais « une pile » quand tu était trop speed :mrg:?
Thom'
53016
Faut peut-être que je me coupe les cheveux. Nan c'est le son de mon studio, son identité, sa personnalité. Un son de merde :mrg:

Voilà ce que c'est un studio fauché qui achète que de l'occasion.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53017
Je connais. Mon Audiobox de Présonus me fait le coup de temps en temps. 50€ à CashExpress... Mais avec l'étiquette d'origine au cul, donc accès au PreSonus Studio Magic bundle. :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 17/07/2020 à 23:12:35 ]

53018
kosmix > Travaille avec des synthés et des effets virtuels, ça, ça ne fait pas de buzz ou de souffle..
53019
Note que ça permet de coller un numérique et d avoir un pur son analo , malin :mrg:
- Sympa ton SEM
- Ouais mais en fait c est un blofeld
:bravo:
Thom'

[ Dernière édition du message le 18/07/2020 à 00:14:10 ]

53020
Citation de sonicsnap :
kosmix > Travaille avec des synthés et des effets virtuels, ça, ça ne fait pas de buzz ou de souffle..


J'aime pas :oops2:

Sinon photos nocturnes du Chaos Engine Soundstudio (prononcez Chaos Engin Son Studio) à 3h du mat :mrg:

studio-home-studio-3038294.jpg

studio-home-studio-3038295.jpg

J'ai acheté un nouvel écran pour avoir la paire (ils sont bien c'est des Sony) mais l'un est branché en DVI et l'autre en VGA donc j'ai pas le même rendu :mrg: :facepalm:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 18/07/2020 à 03:51:01 ]