Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La vidéo est en ligne depuis 8 ans. Alors je sais pas si ça marche bien ou si c'est tombé dans les limbes de la vaporwaresphère, mais ça parait mal engagé quand m^m c't'histoire.
x
Hors sujet :
Citation de iktomi :
ça doit pas être si sorcier, Spawn ne semble pas capable d'écrire "même" sans oublier les "e"...
kosmix, c'est pas ton studio, on voit pas la "moto Poykeh"
Spawn je te félicite, je vois que tu es un champion de ce sport
Mais tu présumes de manière un peu trop optimiste quant à mes capacités
Non non, je t'assure. J'ai des gamins de 5 à 8 ans en ateliers qui s'éclatent en quelques semaines à refaire le 3x3 entier sans les fiches sous les yeux.
Suffit de comprendre les étapes et d'apprendre 6 ou 7 algorithmes qui sont assez faciles à retenir avec des moyens mnémotechnique auxquels on donne des noms comme "la chaise", "le belge", ou encore "Sledghammer". Sincèrement, en un mois c'est jouable.
Après, bien sûr, il y a des techniques avancées qui nécessitent beaucoup d'entrainement et un nombre bien plus importants d'algorithmes à mémoriser. Mais pas besoin d'aller jusque là pour se faire plaisir.
Citation de Beatless :
Les gars, arrêtez de faire les blablas de comptoir ici. Allez à: