Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 635 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 047 704 vues
  • 2 124 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
53061
Ça m'étonnera toujours, un tabouret aussi spartiate dans un studio aussi luxueux! :mrg:
53062
Moi c'est voir un synthé vertical comme accroché au mur qui me fait toujours un peu peur. Peur qu'il se casse la gueule. Surtout un magnifique Andromeda...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53063
C'est en économisant sur les tabourets qu'on peut s'offrir des synthés supplémentaires. :oops2:
53064
En effet. Ça me fait penser à un ami que j'avais à Lyon. Il avait environ quinze mille disques, mais il les écoutait sur un électrophone tout pourri parce que tout son argent passait justement dans les disques.
53065
La qualité du tabouret n’a pas d’influence sur les synthés par contre celle du tourne disque peut en avoir beaucoup sur les galettes...

0TEAST

53066
haha et il avais pas un petit soucis de Syllogomanie ton ami ? :mrg: La vache 15,000 disques c'est énorme !

Underground House is my girlfriend 

53067
Citation de KaeRZed :
Citation de Spawn-X :
Je ne parlais pas de positionner les écrans en mode portrait mais en paysage l'un au dessus de l'autre.
Mais c'est vrai que la console de Reason est assez mal foutue de ce point de vue.
Depuis Reason 10 (au moins), le rack peut faire plusieurs colonnes de large, histoire de pouvoir plus « horizontaliser » les appareils rackés... :clin:

Oui oui, mais on parle de la console ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

53068
En fait Farkey économise sur les stands pour acheter un nouveau tabouret un jour... En attendant les synthés sont accrochés au mur. :mrg:
53069
Remarquez, moi même j'utilise une chaise de bureau toute déglinguée. Le dossier part à la renverse, donc je ne m'appuie jamais dessus. C'est comme si j'avais un tabouret..
53070
Je suis hors concours je suis assis par terre :oops2: