Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 498 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 031 199 vues
  • 2 126 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
53081
Moi c'est pas les figurines mais les Rubik's Cubes... Mais je me soigne parce qu'avec près d'une centaines de modèles différents, ça commence à prendre la place...:facepalm:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

53082
On tient notre champion pour ce qui est de la quantité :mrg:
53083

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

53084
x
Hors sujet :
Bon après, je n'me contente pas de les collectionner et les regarder ou les poser dans le décor hein ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 20/07/2020 à 16:59:07 ]

53085
x
Hors sujet :
Moins de 20s ça commence à être correct. 2*2 et 3*3 sans la notice, ça passe pour moi mais sans chrono. Pour les autres (pyramide, 4*4 et 5*5 chez moi) il y a encore besoin du tuto personnalisé que j'avais compilé pour ma tante.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 20/07/2020 à 18:21:34 ]

53086
Perso, je suis super content quand je fais une face en moins de 10mn. Je sais, je me contente de peu. :mrg:
53087
Mais non, KaeRZed. J'ai eue un rubik's cube pour mes 13 ans en 1990 et il n'est toujours pas reconstitué. :facepalm:
53088
Ah ouais respect Spawn :bravo:

Moi je suis comme KaeRZed si j'arrive à faire une face je suis content :facepalm:

Citation de iktomi :
Heu pas celui-là jensou, j'en ai peur... ^^
(à moins que tu ne t'appellasses "Whynot" en 2004)

Citation de jensouniev :
x
Hors sujet :
Ah non, zut ! Je croyais qu'on était sur les figurines. Faut jamais poster bourré.


Rhôôô :facepalm: :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53089
Ma femme était très fière à l'époque de réussir à faire le rubicks cube de notre fils : un bon tournevis et hop, elle remet tout ça en ordre..
53090
J'ai un mini rubick's cube qui se disloque tout seul en tournant un peu un des coins, mais chut, faut pas le dire. :mrg: