Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les VRP ont fait aussi de la basse avec une bassine....
0
Splotch
7973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
53362Posté le 07/08/2020 à 20:43:03
Tenez comme Cobi veut entendre ce qui sort du bundle de son Ensoniq j'ai fait une petite minute utilisant exclusivement des sons du bundle. Aucun effet rajouté à peine quelques automations de volumes et filtres pour que ça fasse moins brut.
Honnêtement je suis surpris en bien par la qualité globale.
3
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Merci splotch mais ca ne marche pas sur mon tel ton lien soundcloud
0
sonicsnap
89124
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
53365Posté le 08/08/2020 à 14:58:31
Tu n'est pas le seul dans ce cas. Le "partage" Soundcloud ne fonctionne pas avec de nombreux téléphones. Il convient de mettre aussi le lien en toutes lettres:
merci sonicsnap, j ai écouté la compo. c est pas mal en effet.
0
kosmix
50567
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
53367Posté le 08/08/2020 à 19:59:12
Citation de JohnnyG :
Les VRP ont fait aussi de la basse avec une bassine....
Une contrebassine cher monsieur
3
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
JohnnyG
10707
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
53368Posté le 09/08/2020 à 01:44:57
Il y a un an le 12 octobre.....
0
slave1802
5074
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
53369Posté le 09/08/2020 à 01:55:15
Mémère ?
3
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
Anonyme
53370Posté le 09/08/2020 à 01:56:16
A propos de contrebassine, mon grand-père avait inventé le poubellibos pour remplacer une contrebasse inexistante dans un orchestre de swing. Une grande poubelle ronde en métal, on fait sauter une des poignées, dans l'autre on glisse une règle en bois de 1m50 taillée sur mesure et graduée et on fait ploum-ploum sur le bord opposé à la poignée, en la tenant fermement par la partie surplombant la poubelle. Un gars et venu un jour leur demander où était la superbe contrebasse qu'il avait entendu mais point vu. Grosse marade à l'arrivée.