Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 349 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 013 705 vues
  • 2 127 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
53361
Les VRP ont fait aussi de la basse avec une bassine....
53362
Tenez comme Cobi veut entendre ce qui sort du bundle de son Ensoniq j'ai fait une petite minute utilisant exclusivement des sons du bundle. Aucun effet rajouté à peine quelques automations de volumes et filtres pour que ça fasse moins brut.



Honnêtement je suis surpris en bien par la qualité globale.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

53363
53364
Merci splotch mais ca ne marche pas sur mon tel ton lien soundcloud
53365
Tu n'est pas le seul dans ce cas. Le "partage" Soundcloud ne fonctionne pas avec de nombreux téléphones. Il convient de mettre aussi le lien en toutes lettres:

https://soundcloud.com/illandjekhyde/ensoniq-cobi
53366
merci sonicsnap, j ai écouté la compo. c est pas mal en effet.
53367
Citation de JohnnyG :
Les VRP ont fait aussi de la basse avec une bassine....


Une contrebassine cher monsieur :oops2: :mrg: :clin:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53368
:mrg:
Il y a un an le 12 octobre.....
:boire:
53369
Mémère ?

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

53370
A propos de contrebassine, mon grand-père avait inventé le poubellibos pour remplacer une contrebasse inexistante dans un orchestre de swing. Une grande poubelle ronde en métal, on fait sauter une des poignées, dans l'autre on glisse une règle en bois de 1m50 taillée sur mesure et graduée et on fait ploum-ploum sur le bord opposé à la poignée, en la tenant fermement par la partie surplombant la poubelle. Un gars et venu un jour leur demander où était la superbe contrebasse qu'il avait entendu mais point vu. Grosse marade à l'arrivée.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.