Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 343 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 192 277 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
53381
Six-Fours-Les-Plages, 30°C à l'heure où je poste. Je devais bosser sur une prise voix (spliter la voix, les respirations et les bruits de bouche en 3 pistes) pour un collègue, mais le Beyerdinamic avec ses mousses sur les oreilles, c'est juste pas possible. Vivement que je me paye des enceintes !
"Chérie, On a encore des sous ? Non ? T'es sûre ? Et dans la tirelire des gosse ? Ah oui, c'est vrai : pour les pâtes à la fin du mois..." :((

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

53382
53383
Parents indignes :oops2:

:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53384
C'est une des raisons pourquoi j'ai déménagé mon studio dans mon salon au RDC : 25-30° au lieu de 35-40° à l'étage mansardé en ce moment...

Citation de jensouniev :
spliter la voix, les respirations et les bruits de bouche en 3 pistes


Tu fais ça depuis une piste unique ? Tu dois t'amuser.

[ Dernière édition du message le 11/08/2020 à 12:43:16 ]

53385
Jeansouniev... Ahhh six fours, la seyne, sanary etc... Ça manque srx

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

53386
Ici Ramatuelle (var aussi), 32° et on a aussi chaud aux oreilles sous les casques. prise de batterie et de contre basse au programme ;-)
Ce qui nous sauve, c'est la brise marine la journée :clin:
53387
Pour l'instant, 23°C dans le home-studio situé au sous-sol de la maison. Mais uniquement quand tout est éteint...dès que toutes les machines sont enclenchées, la température passe très vite à 27 - 28°C au bout de 30 minutes.
53388
53389
Pas besoin d'être dans le sud, 30 ° en Morbihan, voire plus dans ma petite pièce sous les combles
53390
Le gluon de la chaleur vient de parler !

latest